logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline LOETITIA974  
#1 Envoyé le : mardi 19 février 2019 18:10:07(UTC)
LOETITIA974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 3
Man

Bonjour, au mois de février j’ai été prélevé deux fois. J ai reçu un mail m’indiquant que je serais remboursé mais toujours rien?!

Si il faut que je remplisse un formulaire merci de me donner le lien. Même si j’avoue que se n’est pas normal puisque c’est une erreur connue de chez red.

Merci pour votre aide.
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 17:31:32(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,802
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 182 fois
A été remercié : 179 fois sur 167 message(s)
Originally Posted by: LOETITIA974 Go to Quoted Post
Bonjour, au mois de février j’ai été prélevé deux fois. J ai reçu un mail m’indiquant que je serais remboursé mais toujours rien?!

Si il faut que je remplisse un formulaire merci de me donner le lien. Même si j’avoue que se n’est pas normal puisque c’est une erreur connue de chez red.

Merci pour votre aide.


Bonsoir LOETITIA974,

Suite à votre dernière demande à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client, votre dossier a été envoyé au service des remboursements afin d'effectuer les vérifications nécessaires.

Avez-vous eu un retour ?

Si ce n'est pas le cas, rapprochez-vous d'eux à nouveau.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.