logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline fransik  
#1 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 22:17:59(UTC)
fransik

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 6
Man

Thanks: 6 times
A été remercié : 2 fois sur 2 message(s)
Bonjour,
prochainement je passerai sur un iPhone capable de gérer deux lignes, l’une via une SIM classique, l’autre via une e-SIM.
Qu’est-ce qui est prévu du côté de RED quand à la prise en charge des e-SIM (iPhone essentiellement mais aussi, iPad, Apple Watch ou Galaxy Wear, etc.)
Merci
Sponsor
Offline Yogemo  
#2 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 09:03:02(UTC)
Yogemo

Rang: Maitre Jedi

Reputation:

Médailles : Médaille d'or: Membres fondateurs / Super Utilisateurs

Messages: 1,177
Man

A été remercié : 487 fois sur 441 message(s)
Bonjour,

Restez à l'écoute des nouveautés Cool
👨Maître Jedi - SuperUser
Offline Koudac  
#3 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 11:43:34(UTC)
Koudac

Rang: Jeune padawan

Reputation:

Messages: 24
Man

Thanks: 5 times
A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
bonjour, y aura t-il des news pour bientôt pour l'e-sim chez red réunion ?

Je dois prochainement me prendre une apple watch serie 4 ou 5 en septembre et j’hésite entre le modèle cellular et le modèle sans.

Si aucun opérateur local ne peut me fournir un abonnement dans l'année je partirais sur une montre sans e-sim car moins cher, mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter.
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 13:09:20(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,954
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: Koudac Go to Quoted Post
bonjour, y aura t-il des news pour bientôt pour l'e-sim chez red réunion ?

Je dois prochainement me prendre une apple watch serie 4 ou 5 en septembre et j’hésite entre le modèle cellular et le modèle sans.

Si aucun opérateur local ne peut me fournir un abonnement dans l'année je partirais sur une montre sans e-sim car moins cher, mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter.


Bonjour KOUDAC,

Nous ne pouvons vous donner de délai à propos de l'e-sim. A noter que RED est en progression constante concernant ses services, et nous espérons vous proposer ce produit en temps et lieu.

CordialementShhh


Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.