logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline orchidee97490  
#1 Envoyé le : samedi 22 décembre 2018 08:43:09(UTC)
orchidee97490

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour, j'ai reçu ma puce depuis 3 jours, lors de l'activation : ICCID non valide, j'ai reçu un message du service technique disant qu'il fallait en moyenne 4 jours pour pouvoir activer la puce (et que de base il n'avait pas entré le numéro de puce dans mon dossier).

Bref, le délai de 4 jours est passé depuis la commande, et depuis presque 48h plus de nouvelle du service...

Très simple, la carte sim a été payé 5€, c'est plus pour une question de principe que de sous, mais si mon problème n'est pas résolu en tenant compte du délai de vos CGV pour ce genre de soucis, je vous enverrais un courrier de mise en demeure, il n'est pas compliqué d'entré un numéro de carte sim dans votre base de données client, sachant que, le problème est persistant pour pas mal de personne à ce que je vois sur le forum, je les invites aussi à faire de même pour le courrier de mise en demeure si le soucis n'est pas résolu...

J'attend rapidement votre réponse...
Sponsor
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.