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Offline Team975  
#1 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 13:35:11(UTC)
Team975

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Messages: 3
Man

Moi aussi même problème depuis plusieurs jours et en faisant un petit sondage sur facebook j'ai vu que je suis pas la seul personne dans ce cas mais chez sfr tout va bien.

Pour être sur j'ai mis ma puce red dans un autre iphone et cela ne fonctionne pas et j'ai testé une puce orange d'un collègue dans mon téléphone et sa fonctionne directe.

Donc : cela ne vient pas du téléphone comme le dit le "technicien" red mais bien de la puce.

une solution ? autre que rallumer et éteindre ??
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Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 17:44:13(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Merci : 183 fois
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Originally Posted by: Team975 Go to Quoted Post
Moi aussi même problème depuis plusieurs jours et en faisant un petit sondage sur facebook j'ai vu que je suis pas la seul personne dans ce cas mais chez sfr tout va bien.

Pour être sur j'ai mis ma puce red dans un autre iphone et cela ne fonctionne pas et j'ai testé une puce orange d'un collègue dans mon téléphone et sa fonctionne directe.

Donc : cela ne vient pas du téléphone comme le dit le "technicien" red mais bien de la puce.

une solution ? autre que rallumer et éteindre ??


Bonjour TEAM975,

Nous avons un retour du service technique.

Facetime et Imessage sont des applications propre au constructeur "Apple".
SFR vous assure le service de l'Internet sur votre téléphone mais n’a pas la main sur ces applications proposées par le constructeur.
L’indisponibilité de ces applications est potentiellement dû à la mise à jour entre le constructeur et l’operateur.
Nous n’avons pas la main pour rétablir cette situation. Nous vous invitons à patienter jusqu’à la prochaine mise à jour du constructeur.

RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 19:11:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Conseiller_redbysfr  
#3 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 17:47:07(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 183 fois sur 171 message(s)
Bonsoir à tous les utilisateurs d'Apple,

Facetime et Imessage sont des applications propre au constructeur "Apple".
SFR vous assure le service de l'Internet sur votre téléphone mais n’a pas la main sur ces applications proposées par le constructeur.
L’indisponibilité de ces applications est potentiellement dû à la mise à jour entre le constructeur et l’operateur.
Nous n’avons pas la main pour rétablir cette situation. Nous vous invitons à patienter jusqu’à la prochaine mise à jour du constructeur.

RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.

Cool

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 19:12:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline AUDREYLMJ  
#4 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 11:56:28(UTC)
AUDREYLMJ

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Messages: 1
Man

Bonjour. Je suis au forfait 19.99/mois. Je suis constamment on H+ et pas 4G. Que dois je faire?
Offline Conseiller_redbysfr  
#5 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 12:20:52(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

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Messages: 1,845
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 183 fois sur 171 message(s)
Originally Posted by: AUDREYLMJ Go to Quoted Post
Bonjour. Je suis au forfait 19.99/mois. Je suis constamment on H+ et pas 4G. Que dois je faire?


Bonjour AUDREYLMJ,

Configurez le réseau de votre mobile comme suit:
Android:
Paramètres > Données mobile/Réseau mobile > Mode réseau
Sélectionnez la 3g/4g ou 3g/LTE si votre mobile est compatible à la 4g ou la 2g/3g si elle ne l'est pas.
iPhone:                            
Réglages > Données Cellulaires > Mode Réseau ou "Options Voix et Données".
Sélectionnez la 3g/4g ou 3g/LTE si votre mobile est compatible à la 4g ou la 2g/3g si elle ne l'est pas.

Ensuite redémarrez le téléphone.

Cordialement
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