logo

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline Yogemo  
#1 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 19:04:25(UTC)
Yogemo

Rang: Maitre Jedi

Reputation:

Médailles : Médaille d'or: Membres fondateurs / Super Utilisateurs

Messages: 1,177
Man

A été remercié : 487 fois sur 441 message(s)
UserPostedImage
Dès demain (03 octobre 2018), les clients REDBYSFR pourront souscrire à l'offre RMC SPORT afin de suivre tous les matchs de l'UEFA Champions League pour seulement 12€/mois* à vie (au lieu de 19€)

COMMENT?
-RDV dès demain dans votre Red'Lab pour souscrire à l'option
-téléchargez l'application RMC SPORT sur votre mobile
-entrez les codes d'activations reçus par SMS


*: tarif promotionnel de 12€/mois à vie au lieu de 19€ pour toute souscription entre le 03/10/18 et le 03/02/19, sous réserve de garder la ligne en mode PLAY. Service utilisabledans la limite de 5 écrans, et d'une session en simultané. Nécessite une connexion internet. Usage mobile décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile. Sous reserve de compatibilité de l'équipement.
👨Maître Jedi - SuperUser
Sponsor
Offline Sloan974  
#2 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 00:46:46(UTC)
Sloan974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 9
Man

Bonsoir. J’ai essayé de faire la souscription à l’instant avec mon portable mais je crois qu’il y a eu un bug.
Offline RISS974  
#3 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 06:14:07(UTC)
RISS974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Thanks: 1 times
Bonjour,

je peux pas souscrit a l'option RMC Sport mais j’ai essayer plusieurs reprise aucune réponse .

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 06:17:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yogemo  
#4 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 06:37:30(UTC)
Yogemo

Rang: Maitre Jedi

Reputation:

Médailles : Médaille d'or: Membres fondateurs / Super Utilisateurs

Messages: 1,177
Man

A été remercié : 487 fois sur 441 message(s)
Bonjour,

Je vous invite à réessayer dans le courant de la journée Cool
👨Maître Jedi - SuperUser
thanks 1 utilisateur a remercié Yogemo pour l'utilité de ce message.
RISS974 le 03/10/2018(UTC)
Offline Sloan974  
#5 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 10:37:51(UTC)
Sloan974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 9
Man

J’ai reçu ce sms :

Bienvenue chez SFR. Le code personnel permettant de gérer votre compte depuis votre mobile au 963 (appel gratuit) ou sur sfr.re (rubrique Mon SFR) est (le code)

Ce sont des chiffres. J’ai essayé de les rentrés dans l’appli rmc mais ça ne fonctionne pas.

Du coup je pense que ça ne doit pas être ça.
Offline jojo97490  
#6 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 12:12:08(UTC)
jojo97490

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 4
Man

Bonjour j'ai réussi à me connecter sur l'appli iphone mais sur PC ou android ça met service indisponible.
Offline FLOWBOS  
#7 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 12:18:22(UTC)
FLOWBOS

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 8
Man

Thanks: 1 times
A été remercié : 2 fois sur 1 message(s)
Bonjour,
même soucis, je n'arrive pas à rentrer sur l'appli avec mes coordonnées Rebbysfr.fr, j'ai été sur le site sffr pour demander mon code "Vous ne disposez pas de code personnel ou vous l'avez oublié ? Renseignez votre numéro de mobile et nous vous enverrons immédiatement un nouveau code par Texto."
Mais pas de texto reçu...

Help please
Offline Sloan974  
#8 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 13:07:11(UTC)
Sloan974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 9
Man

Originally Posted by: jojo97490 Go to Quoted Post
Bonjour j'ai réussi à me connecter sur l'appli iphone mais sur PC ou android ça met service indisponible.


Tu as eu le meme sms que moi? C’est avec ce code que tu t’es connecté?
Offline Sloan974  
#9 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 13:22:00(UTC)
Sloan974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 9
Man

Dans l'option pour choisir RMC Sport

Il y deux possibilités: changer maintenant et être débiter 12 euros directement puis de nouveau 12euros le 6 octobre ? c'est pas très clair.

Il y a changé a partir du 6 octobre. du coup il faudra attendre le 6 pour avoir accès ?

Offline FLOWBOS  
#10 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 13:47:46(UTC)
FLOWBOS

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 8
Man

Thanks: 1 times
A été remercié : 2 fois sur 1 message(s)
J’ai bien choisi l’option changer maintenant
Offline Sloan974  
#11 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 14:11:11(UTC)
Sloan974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 9
Man

Originally Posted by: FLOWBOS Go to Quoted Post
J’ai bien choisi l’option changer maintenant


ah ben du coup tu risques d'être prélever deux fois non ? Confused
Offline JDVALLY  
#12 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 14:38:54(UTC)
JDVALLY

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 5
Man

Thanks: 3 times
A été remercié : 2 fois sur 1 message(s)
Bonjour,

Je suis client depuis un moment déjà et c'est la première fois que je poste un message.
Je viens de souscrire à l'option RMC sport.
Une fois l'application RMC sport (android) installé. Il faut passer par quel(s) menu(s) pour entrer les codes svp?
En passant par 'Déjà abonné' -> 'Red by sfr' je ne vois qu'identifiant et mot passe.
Et lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe redbysfr.re, ce n'est pas reconnu.
Que faire avec le code d'activation reçu par sms ?

Cordialement.
Offline AMANDINE18  
#13 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 14:40:56(UTC)
AMANDINE18

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 3
Man

Thanks: 4 times
bonjour,
c'est la même chose pour moi, je ne sais plus ou aller
Offline minoreze  
#14 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 14:49:47(UTC)
minoreze

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 4
Man

A été remercié : 3 fois sur 2 message(s)
J'ai eu l'info que ce pb devrait être résolu au plus tard pour 17h30. Je vais patienter sagement, on verra bien d'ici la.
thanks 1 utilisateur a remercié minoreze pour l'utilité de ce message.
AMANDINE18 le 03/10/2018(UTC)
Offline JDVALLY  
#15 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 14:56:56(UTC)
JDVALLY

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 5
Man

Thanks: 3 times
A été remercié : 2 fois sur 1 message(s)
Bonjour minoreze,

Tu sais comment utiliser le code d'activation quand il sera 17h30 ?

Cordialement.
Offline JDVALLY  
#16 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 15:48:41(UTC)
JDVALLY

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 5
Man

Thanks: 3 times
A été remercié : 2 fois sur 1 message(s)
Bonjour,

Pour résumer, corrigez-moi si je fais une erreur :
-FLOWBOS n'a pas reçu de code.
-Sloan974, RISS974, AMANDINE18 et JDVALLY ne devinent pas comment utiliser le code reçu
-jojo97490 a pu se connecter sur iphone et n'a quand même pas accès au service.
-minoreze attend patiemment 17h30 qu'il se passe quelque chose.

Bref, parmis les cités depuis qu'on a souscrit personne n'arrive à avoir accès au service déjà payé, si j'ai bien compris ?

Cordialement.

Ps: Sloan974, je pense qu'effectivement on sera prélevé 2 fois ce mois-ci. La deuxième fois dépendant de la proximité de la date de renouvellement du forfait de base. Et on aura payé 12 euros le premier mois même s'il est incomplet. Je peux me tromper, un conseiller saura mieux nous expliquer.
Offline minoreze  
#17 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 15:57:04(UTC)
minoreze

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 4
Man

A été remercié : 3 fois sur 2 message(s)
lorsqu'il sera 17h30 j'essaierais:
d'utiliser mon n° de tél comme identifiant ou mon adresse mail utilisé pour red by sfr
et comme mdp j'utiliserais mon code personnel reçu par sms... on verra bien si ca fonctionne ou pas...
j'ai egalement fait une reclamation auprés d'un webconseiller sur le site red pour qu'il m'éclaircisse tout ca
Offline AMANDINE18  
#18 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 16:18:29(UTC)
AMANDINE18

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 3
Man

Thanks: 4 times
Que ce soit l'identifiant ou l'adresse mail cela ne fonctionne pas sans ça on n'a pas accès pour pouvoir rentrer le code.
Offline Conseiller_redbysfr  
#19 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 16:49:02(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,952
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Bonjour à tous,

Nous vous confirmons qu’il y a actuellement une anomalie au niveau de l’envoi des sms d’activation.

Nous avons déjà fait remonter l’information au service concerné et nos techniciens font actuellement le nécessaire pour résoudre ce problème technique.

Ils estiment que cette anomalie sera résolue d’ici 18 heures.ThumpUp

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour toutes questions complémentaires, nous restons disponibles via facebook, mail et aussi l’assistance RED depuis votre Espace client.

Cordialement,
thanks 1 utilisateur a remercié Conseiller_redbysfr pour l'utilité de ce message.
JDVALLY le 03/10/2018(UTC)
Offline JDVALLY  
#20 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 16:57:27(UTC)
JDVALLY

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 5
Man

Thanks: 3 times
A été remercié : 2 fois sur 1 message(s)
Bonjour Conseiller_redbysfr,

Merci de nous tenir informé.
On n'oublie pas FLOWBOS, mais on est aussi quelques uns à avoir reçu le code d'activation via sms.
On se pose tous la question de comment utiliser ce code parce-qu'il faut bien le reconnaître c'est le brouillard total.

C'est une attente de 18h ou à 18h00 ce soir il y aura déblocage pour FLOWBOS notamment.
Et nous on doit attendre jusqu'à quelle heure pour savoir comment utiliser le code reçu via sms ?

Cordialement.
2 Pages12>
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.