logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Online Conseiller_redbysfr  
#1 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 14:52:45(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,926
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Bonjour à tous nos followers,

Ci-dessous quelques informations qui pourront vous aider afin que vous n'ayez pas des surprises lors des prélèvements:

La mise en Pause et la suspension de votre ligne seront automatiquement suivi d’un prélèvement sur votre carte bancaire lors de la remise en mode PLAY.
Sachez aussi que vous aurez un rechargement immédiat et votre date de prélèvement changera et se fera désormais à la date où votre ligne passera en mode PLAY.

Un changement de forfait immédiat, implique un prélèvement immédiat sur votre carte bancaire. Vous pourrez bénéficier de suite de votre nouvelle offre.
Ce changement immédiat, impliquera aussi un changement au niveau de votre date de prélèvement. Votre jour de prélèvement sera celui où vous aurez effectué le changement.
Pas de prorata ni de remboursement de crédit de l'ancienne offre.

Nous espérons que ces informations seront utiles. Cool

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! BigGrin
Sponsor
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.