logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline Kristina  
#1 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 17:41:48(UTC)
Kristina

Rang: Maitre Jedi

Reputation:

Médailles : Médaille d'or: Membres fondateurs / Super Utilisateurs

Messages: 141
Woman
Reunion
Localisation: St Denis

Thanks: 135 times
A été remercié : 311 fois sur 108 message(s)
Votre mobile a disparu ? Nous vous invitons à suspendre votre ligne sans attendre !

Pour cela, rendez-vous dans l'onglet Carte SIM > Déclarer le vol ou la perte de votre SIM.

Une fois la ligne suspendue un email automatique vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de la suspension.

Il faudra ensuite commander une nouvelle carte sim pour réactiver votre ligne en allant dans Carte sim > Commander une nouvelle carte sim.

Vous conserverez le même numéro d'appel. A réception il faudra activer votre nouvelle carte sim.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 janvier 2015 17:42:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié Kristina pour l'utilité de ce message.
dilo64 le 16/05/2015(UTC), annesophie le 04/10/2015(UTC), YAMA750 le 17/04/2016(UTC), baboune38 le 30/01/2017(UTC)
Sponsor
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.