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Offline Conseiller_redbysfr  
#21 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 08:22:58(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Merci : 184 fois
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Bonjour,

Auparavant receviez-vous les sms de votre banque ?
Offline CINDYM  
#22 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 10:00:37(UTC)
CINDYM

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Man

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous. Les SMS provenant de ma banque ont arrêtés d'être acheminés vers mon numéro alors que après avoir changer pour Red il n'y avait aucun soucis. Après plusieurs échanges avec ma banque, celle ci me certifie que le soucis provient de l'opérateur. Sauf que SFR me garantie que le problème vient des banques !!!

Résultat des courses : service E Carte Cleu et certicode bloqués, frais pour débloquer, impossible de payer quoi que ce soit en ligne, et beaucoup de frais de communication vers la banque ( local et métropole).

Le service client de red en ligne me confirme que le soucis provient bien de chez eux, mais la page facebook de red me dit le contraire !!!!

Alors on fait comment svp ?
Offline Conseiller_redbysfr  
#23 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 13:50:30(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Originally Posted by: CINDYM Go to Quoted Post
Bonjour,

J'ai le même soucis que vous. Les SMS provenant de ma banque ont arrêtés d'être acheminés vers mon numéro alors que après avoir changer pour Red il n'y avait aucun soucis. Après plusieurs échanges avec ma banque, celle ci me certifie que le soucis provient de l'opérateur. Sauf que SFR me garantie que le problème vient des banques !!!

Résultat des courses : service E Carte Cleu et certicode bloqués, frais pour débloquer, impossible de payer quoi que ce soit en ligne, et beaucoup de frais de communication vers la banque ( local et métropole).

Le service client de red en ligne me confirme que le soucis provient bien de chez eux, mais la page facebook de red me dit le contraire !!!!

Alors on fait comment svp ?


Bonjour CINDYM,

L'anomalie est résolue depuis de notre côté. Il faudrait vous rapprocher de votre banque.
Offline LOLOWARO  
#24 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 10:05:38(UTC)
LOLOWARO

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Bonjour,

même problème avec hellobank...

Pourriez-vous m'aider ?

Lolo
Offline Medemeah  
#25 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2020 14:04:21(UTC)
Medemeah

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Thanks: 2 times
Bonjour,
Depuis ce jour, impossible de recevoir les SMS de notre banque pour accéder à nos comptes respectifs ou les SMS d'authentification 3d secure de VISA (ma femme et moi, deux lignes différentes et deux smartphones différents, chez Red).
C'est super à 10 jours de Noël : à l'aide !!!
Offline Conseiller_redbysfr  
#26 Envoyé le : jeudi 17 décembre 2020 08:21:10(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Originally Posted by: Medemeah Go to Quoted Post
Bonjour,
Depuis ce jour, impossible de recevoir les SMS de notre banque pour accéder à nos comptes respectifs ou les SMS d'authentification 3d secure de VISA (ma femme et moi, deux lignes différentes et deux smartphones différents, chez Red).
C'est super à 10 jours de Noël : à l'aide !!!



Bonjour Medemeah,

Nous vous invitons à effectuer les démarches suivantes :
Demandez à votre banque de réinitialiser votre numéro sur leur dossier. Ils auront tout simplement à l'enlever et à l'insérer à nouveau et vous devriez avoir accès à ce service.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Offline Medemeah  
#27 Envoyé le : jeudi 17 décembre 2020 09:24:42(UTC)
Medemeah

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Thanks: 2 times
C'est n'importe quoi : j'ai demandé à ma banque de réinitialiser le n° hier, sans résultat.
Nous sommes 2 (avec ma femme), soit 2 lignes différentes sur 2 tél. différents (iPhone et Xiaomi) et les SMS sont envoyés de 2 sources différentes (banque et Visa 3d secure), et le problème viendrait de la banque ? Mais oui, bien sûr...
Offline Gashbell  
#28 Envoyé le : jeudi 17 décembre 2020 12:39:58(UTC)
Gashbell

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème !
Depuis plusieurs jours il m'est impossible de recevoir le SMS de ma banque, donc impossibilité de consulter mon compte ou de payer en ligne...

Faites le nécessaire s'il vous plait, cela est très problématique.
Offline BERENICE  
#29 Envoyé le : samedi 2 janvier 2021 07:54:57(UTC)
BERENICE

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Bonjour, impossible moi aussi de recevoir le code sms nécessaire pour accéder à mon compte Caisse d'Epargne en ligne: la banque m'a expliqué que le problème venait de l'opérateur, Redbysfr, or l'assistance ne répond pas à mes mails depuis hier.
Je dois faire des virements, très embêtée!
Offline sabinechaumet  
#30 Envoyé le : samedi 2 janvier 2021 16:48:44(UTC)
sabinechaumet

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Idem pour moi, pas de reception de code SMS de la Cepac
Offline 974coco  
#31 Envoyé le : lundi 4 janvier 2021 13:36:44(UTC)
974coco

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bonjour
j'ai le meme probleme depuis 1 mois et la banque affirme que c'est l'operateur qui doit resoudre le probleme
red by vous attendez quoi vous resoudre ce probleme ????
Offline 974coco  
#32 Envoyé le : lundi 4 janvier 2021 13:37:44(UTC)
974coco

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Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
Originally Posted by: Medemeah Go to Quoted Post
Bonjour,
Depuis ce jour, impossible de recevoir les SMS de notre banque pour accéder à nos comptes respectifs ou les SMS d'authentification 3d secure de VISA (ma femme et moi, deux lignes différentes et deux smartphones différents, chez Red).
C'est super à 10 jours de Noël : à l'aide !!!



Bonjour Medemeah,

Nous vous invitons à effectuer les démarches suivantes :
Demandez à votre banque de réinitialiser votre numéro sur leur dossier. Ils auront tout simplement à l'enlever et à l'insérer à nouveau et vous devriez avoir accès à ce service.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

bonjour
j'ai le meme probleme depuis 1 mois et la banque affirme que c'est l'operateur qui doit resoudre le probleme
red by vous attendez quoi vous resoudre ce probleme ????
Offline Rom440  
#33 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2021 22:01:13(UTC)
Rom440

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Même problème pour moi!

Achat en ligne impossible, virement impossible, et personne de joignable!

Sur mon numéro ORANGE du travail ça fonctionne très bien!

Donc NON le souci ne vient pas de la banque!

Il faut résoudre ce problème au plus vite!

Sinon nous changerons d'opérateur.
Offline Conseiller_redbysfr  
#34 Envoyé le : vendredi 26 mars 2021 12:41:02(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Reunion
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Merci : 184 fois
A été remercié : 190 fois sur 177 message(s)
Bonjour tout le monde,


Vous pouvez désormais joindre votre service client via un service chat qui vous est proposé sur le site de RED.

Restant à votre disposition.

Cordialement
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