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Bonjour,
Auparavant receviez-vous les sms de votre banque ? |
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Bonjour,
J'ai le même soucis que vous. Les SMS provenant de ma banque ont arrêtés d'être acheminés vers mon numéro alors que après avoir changer pour Red il n'y avait aucun soucis. Après plusieurs échanges avec ma banque, celle ci me certifie que le soucis provient de l'opérateur. Sauf que SFR me garantie que le problème vient des banques !!!
Résultat des courses : service E Carte Cleu et certicode bloqués, frais pour débloquer, impossible de payer quoi que ce soit en ligne, et beaucoup de frais de communication vers la banque ( local et métropole).
Le service client de red en ligne me confirme que le soucis provient bien de chez eux, mais la page facebook de red me dit le contraire !!!!
Alors on fait comment svp ?
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Originally Posted by: CINDYM  Bonjour,
J'ai le même soucis que vous. Les SMS provenant de ma banque ont arrêtés d'être acheminés vers mon numéro alors que après avoir changer pour Red il n'y avait aucun soucis. Après plusieurs échanges avec ma banque, celle ci me certifie que le soucis provient de l'opérateur. Sauf que SFR me garantie que le problème vient des banques !!!
Résultat des courses : service E Carte Cleu et certicode bloqués, frais pour débloquer, impossible de payer quoi que ce soit en ligne, et beaucoup de frais de communication vers la banque ( local et métropole).
Le service client de red en ligne me confirme que le soucis provient bien de chez eux, mais la page facebook de red me dit le contraire !!!!
Alors on fait comment svp ? Bonjour CINDYM, L'anomalie est résolue depuis de notre côté. Il faudrait vous rapprocher de votre banque. |
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Bonjour,
même problème avec hellobank...
Pourriez-vous m'aider ?
Lolo
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Bonjour, Depuis ce jour, impossible de recevoir les SMS de notre banque pour accéder à nos comptes respectifs ou les SMS d'authentification 3d secure de VISA (ma femme et moi, deux lignes différentes et deux smartphones différents, chez Red). C'est super à 10 jours de Noël : à l'aide !!!
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Originally Posted by: Medemeah  Bonjour, Depuis ce jour, impossible de recevoir les SMS de notre banque pour accéder à nos comptes respectifs ou les SMS d'authentification 3d secure de VISA (ma femme et moi, deux lignes différentes et deux smartphones différents, chez Red). C'est super à 10 jours de Noël : à l'aide !!!
Bonjour Medemeah, Nous vous invitons à effectuer les démarches suivantes : Demandez à votre banque de réinitialiser votre numéro sur leur dossier. Ils auront tout simplement à l'enlever et à l'insérer à nouveau et vous devriez avoir accès à ce service. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, |
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C'est n'importe quoi : j'ai demandé à ma banque de réinitialiser le n° hier, sans résultat. Nous sommes 2 (avec ma femme), soit 2 lignes différentes sur 2 tél. différents (iPhone et Xiaomi) et les SMS sont envoyés de 2 sources différentes (banque et Visa 3d secure), et le problème viendrait de la banque ? Mais oui, bien sûr...
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Depuis plusieurs jours il m'est impossible de recevoir le SMS de ma banque, donc impossibilité de consulter mon compte ou de payer en ligne...
Faites le nécessaire s'il vous plait, cela est très problématique.
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Bonjour, impossible moi aussi de recevoir le code sms nécessaire pour accéder à mon compte Caisse d'Epargne en ligne: la banque m'a expliqué que le problème venait de l'opérateur, Redbysfr, or l'assistance ne répond pas à mes mails depuis hier. Je dois faire des virements, très embêtée!
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Idem pour moi, pas de reception de code SMS de la Cepac
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bonjour j'ai le meme probleme depuis 1 mois et la banque affirme que c'est l'operateur qui doit resoudre le probleme red by vous attendez quoi vous resoudre ce probleme ????
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Originally Posted by: Conseiller_redbysfr  Originally Posted by: Medemeah  Bonjour, Depuis ce jour, impossible de recevoir les SMS de notre banque pour accéder à nos comptes respectifs ou les SMS d'authentification 3d secure de VISA (ma femme et moi, deux lignes différentes et deux smartphones différents, chez Red). C'est super à 10 jours de Noël : à l'aide !!!
Bonjour Medemeah, Nous vous invitons à effectuer les démarches suivantes : Demandez à votre banque de réinitialiser votre numéro sur leur dossier. Ils auront tout simplement à l'enlever et à l'insérer à nouveau et vous devriez avoir accès à ce service. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, bonjour j'ai le meme probleme depuis 1 mois et la banque affirme que c'est l'operateur qui doit resoudre le probleme red by vous attendez quoi vous resoudre ce probleme ????
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Même problème pour moi!
Achat en ligne impossible, virement impossible, et personne de joignable!
Sur mon numéro ORANGE du travail ça fonctionne très bien!
Donc NON le souci ne vient pas de la banque!
Il faut résoudre ce problème au plus vite!
Sinon nous changerons d'opérateur.
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