logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline LOULOUTE97490  
#1 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 11:33:53(UTC)
LOULOUTE97490

Rang: Apprenti

Man

Bonjour, je n'arrive pas a payer ma facture lorsque j'enregistre ma carte bancaire, ma banque doit m'envoyer un message avec un code afin de finaliste le paiement mais comme ma ligne est en pause je n'arrive pas a recevoir ce message.
J'ai essayer d'enregistrer une autre carte mais on me dit paiement refuser alors que je suis sur que cela ne vient pas de mon compte bancaire car il est approvisionner.
J'ai essayé plusieurs carte et c'est le même soucis.

Cela fait maintenant 48h voir 72h que je n'ai eu aucune nouvelle du service client et cela commence a être long.
Apres plusieurs mail, et même des messages sur mon espace personnel je n'ai toujours pas de réponse.

Que faire ?
Cordialement
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 13:06:17(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: LOULOUTE97490 Go to Quoted Post
Bonjour, je n'arrive pas a payer ma facture lorsque j'enregistre ma carte bancaire, ma banque doit m'envoyer un message avec un code afin de finaliste le paiement mais comme ma ligne est en pause je n'arrive pas a recevoir ce message.
J'ai essayer d'enregistrer une autre carte mais on me dit paiement refuser alors que je suis sur que cela ne vient pas de mon compte bancaire car il est approvisionner.
J'ai essayé plusieurs carte et c'est le même soucis.

Cela fait maintenant 48h voir 72h que je n'ai eu aucune nouvelle du service client et cela commence a être long.
Apres plusieurs mail, et même des messages sur mon espace personnel je n'ai toujours pas de réponse.

Que faire ?
Cordialement

Bonjour LOULOUTE97490,

Nous avons déjà effectué une remontée et nous faisons actuellement le nécessaire afin de vous permettre d'effectuer le changement de carte et le paiement dans les plus brefs délais.

Sachez-que le rétablissement se fait graduellement sur les lignes qui sont impactées.
Nous vous demandons de patienter.

RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Offline LULUVALLI  
#3 Envoyé le : mardi 13 octobre 2020 10:06:40(UTC)
LULUVALLI

Rang: Apprenti

Man

Bonjour j'ai le même problème.
Ligne coupée, car la carte de paiement est expirée. Donc changement de carte, sauf que je dois recevoir un sms de ma banque pour valider le paiement.. oups la ligne est en pause je ne peux donc recevoir aucun sms. Donc je rentre temporairement une autre carte (j'ai la chance de pouvoir le faire), mais il y a actuellement un problème pour le changement de carte. Bref.. En attendant, plus de téléphone... pour combien de temps?? c'est ce qui m'inquiète.

Hormis le problème technique en ce moment il y a un réel problème de communication.. Il y a 2 ans, ma ligne a été coupée, le temps de comprendre que ça venait de la carte bancaire et de la changer, je n'ai pas eu accès à mon téléphone pendant 24H.
Les problèmes techniques ça arrivent, par contre les problèmes de communication ça ne devraient pas. Pourquoi ne pas envoyer une notification à vos clients 15 jours avant que leur carte n'expire? Au lieu d'attendre le dernier jour, de ne pas prévenir et de couper la ligne?? Les clients auraient au moins le temps d'effectuer les changements nécessaires et ne pas avoir de problèmes au niveau de leur ligne.. ça ne devrait pas être bien compliqué...

Bien cordialement,
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 10:30:36(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: LULUVALLI Go to Quoted Post
Bonjour j'ai le même problème.
Ligne coupée, car la carte de paiement est expirée. Donc changement de carte, sauf que je dois recevoir un sms de ma banque pour valider le paiement.. oups la ligne est en pause je ne peux donc recevoir aucun sms. Donc je rentre temporairement une autre carte (j'ai la chance de pouvoir le faire), mais il y a actuellement un problème pour le changement de carte. Bref.. En attendant, plus de téléphone... pour combien de temps?? c'est ce qui m'inquiète.

Hormis le problème technique en ce moment il y a un réel problème de communication.. Il y a 2 ans, ma ligne a été coupée, le temps de comprendre que ça venait de la carte bancaire et de la changer, je n'ai pas eu accès à mon téléphone pendant 24H.
Les problèmes techniques ça arrivent, par contre les problèmes de communication ça ne devraient pas. Pourquoi ne pas envoyer une notification à vos clients 15 jours avant que leur carte n'expire? Au lieu d'attendre le dernier jour, de ne pas prévenir et de couper la ligne?? Les clients auraient au moins le temps d'effectuer les changements nécessaires et ne pas avoir de problèmes au niveau de leur ligne.. ça ne devrait pas être bien compliqué...

Bien cordialement,

Bonjour LULUVALLI,

Sachez-que l'anomalie de changement de carte est toujours en vigueur, et nous tenons à nous s'excuser pour la gêne occasionnée.
Nous prenons en considération vos propositions afin de pouvoir mieux nous améliorer.
En ce qui concerne le dysfonctionnement au niveau de la communication, nous vous invitons à revenir vers nous via le ''Formulaire d'aide'' de votre Espace Client afin de nous préciser votre demande, un WEB Conseiller fera le nécessaire.

Cordialement,
Aller au forum