logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline K2AACUEILETSERVICES  
#1 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 11:15:18(UTC)
K2AACUEILETSERVICES

Rang: Apprenti

Man

bonjour , depuis mon retour de vacances j'essaie de récupérer mon téléphone.
j'ai changé de carte bancaire et le dernier prélèvement a ete rejeté.
le téléphone coupé .
je ne donc pas payer cette échéance car pour pouvoir payer on reçoit un texto de sa banque avec un code et comme je n'ai plus de téléphone je ne peux recevoir de texto.j'ai mis une nouvelle carte mais cela fait plus de 72 h et je n'ai toujours pas de téléphone ni aucune aide via le tchat ou formulaire [
alors merci de me dire que faire
ca devient trés pénalisant de ne pas avoir de téléphone.
merci
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : samedi 5 septembre 2020 17:10:27(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: K2AACUEILETSERVICES Go to Quoted Post
bonjour , depuis mon retour de vacances j'essaie de récupérer mon téléphone.
j'ai changé de carte bancaire et le dernier prélèvement a ete rejeté.
le téléphone coupé .
je ne donc pas payer cette échéance car pour pouvoir payer on reçoit un texto de sa banque avec un code et comme je n'ai plus de téléphone je ne peux recevoir de texto.j'ai mis une nouvelle carte mais cela fait plus de 72 h et je n'ai toujours pas de téléphone ni aucune aide via le tchat ou formulaire [
alors merci de me dire que faire
ca devient trés pénalisant de ne pas avoir de téléphone.
merci

Bonsoir K2AACUEILETSERVICES,

Je vous invite à vous diriger vers le formulaire d’aide de votre Espace Client afin de faire une demande de remise en service de votre ligne, vous permettant ainsi de recevoir le code bancaire.

Ci-dessous, le lien du formulaire :

https://www.redbysfr.re/cockpit/chercher-aide

Dirigez-vous vers l'étape numéro 3

Cordialement
Offline exotiquamlf  
#3 Envoyé le : mardi 8 septembre 2020 21:43:23(UTC)
exotiquamlf

Rang: Apprenti

Man

Bonsoir
J'ai un problème similaire
Ma ligne est en pause et je voudrais changer ma carte de paiement mais je ne peux pas le faire puisqu'il faut l'authentification de ma banque. Elle doit m'envoyer un code par SMS mais je ne reçois pas.
J'ai formulé la demande d'aide au service pour une remise en ligne on m'a demandé mon numéro de téléphone, ma date de naissance et mon adresse pour sécuriser la demande de mise en service de la ligne mais depuis plus rien.
J'ai besoin de ma ligne téléphonique.
Merci de me répondre
#4 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2020 12:06:03(UTC)
Conseiller_redbysfr

Reunion

Originally Posted by: exotiquamlf Go to Quoted Post
Bonsoir
J'ai un problème similaire
Ma ligne est en pause et je voudrais changer ma carte de paiement mais je ne peux pas le faire puisqu'il faut l'authentification de ma banque. Elle doit m'envoyer un code par SMS mais je ne reçois pas.
J'ai formulé la demande d'aide au service pour une remise en ligne on m'a demandé mon numéro de téléphone, ma date de naissance et mon adresse pour sécuriser la demande de mise en service de la ligne mais depuis plus rien.
J'ai besoin de ma ligne téléphonique.
Merci de me répondre

Bonjour EXOTIQUAMLF,

Je vous invite à vérifier l'état de votre ligne à travers votre Espace Client via la rubrique "Offre".

Il est à noter que vous avez la possibilité d'effectuer une demande à travers le formulaire d'aide de votre Red'Lab ou à travers l'adresse mail "assistancered@srr.fr", afin que la suspension soit enlevée de votre ligne vous permettant ainsi de recevoir le code de votre banque.

La ligne passera en mode PAUSE, et vous n'aurez qu'à la remettre en PLAY de votre Espace Client, déclenchant ainsi le rechargement et le prélèvement de nouveau.

Cordialement
Offline nathalie9713  
#5 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 10:25:29(UTC)
nathalie9713

Rang: Postulant Jedi

Man

A été remercié : 8 fois sur 8 message(s)
pareil impossible de recharger mon compte avec ma cb nickel qui me ddemande un code de banque, j'ai essayé avec une autre carte sumup mastercard ca me met paiement refusé par votre banque et ma carte du luxembourg est refusée aussi que faire ?

Est ce a cause de l'anomalie actuelle sur les paiement cb ce sera resolu quand, je vois que certains ont le meme soucis qui datent un peu donc aujourd'hui ou cela en est il?Cursing
#6 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2020 16:55:58(UTC)
Conseiller_redbysfr

Reunion

Originally Posted by: nathalie9713 Go to Quoted Post
pareil impossible de recharger mon compte avec ma cb nickel qui me ddemande un code de banque, j'ai essayé avec une autre carte sumup mastercard ca me met paiement refusé par votre banque et ma carte du luxembourg est refusée aussi que faire ?

Est ce a cause de l'anomalie actuelle sur les paiement cb ce sera resolu quand, je vois que certains ont le meme soucis qui datent un peu donc aujourd'hui ou cela en est il?Cursing

Bonjour nathalie9713,

Nous avons déjà effectué une remontée et nous faisons actuellement le nécessaire afin de vous permettre d'effectuer le changement de carte et le paiement dans les plus brefs délais.

Sachez-que le rétablissement se fait graduellement.
RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2020 17:01:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Aller au forum