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Offline sebastiencombes  
#1 Envoyé le : lundi 17 août 2020 20:39:48(UTC)
sebastiencombes

Rang: Jeune padawan

Reputation:

Messages: 10
Man

Bonjour,

Je n'ai plus de 4G alors qu'il me reste des data.
Ca fait plusieurs jours que c'est comme ça, ça s'est remis à fonctionner dimanche et de nouveau plus rien...
C'est embêtant, j'ai ce forfait car j'en ai besoin.
Compter vous dédommager les clients suite à ce mauvais fonctionnement de vos services ?

Merci de régler le problème au plus vite.

Cordialement.
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mardi 18 août 2020 09:08:36(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,107
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: sebastiencombes Go to Quoted Post
Bonjour,

Je n'ai plus de 4G alors qu'il me reste des data.
Ca fait plusieurs jours que c'est comme ça, ça s'est remis à fonctionner dimanche et de nouveau plus rien...
C'est embêtant, j'ai ce forfait car j'en ai besoin.
Compter vous dédommager les clients suite à ce mauvais fonctionnement de vos services ?

Merci de régler le problème au plus vite.

Cordialement.


Bonjour sebastiencombes,

Actuellement, nous rencontrons une anomalie technique au niveau de la data et l'affichage sur le RED-LAB. Sachez que l'anomalie sera corrigée d'ici tôt afin que vous puissiez à nouveau bénéficier pleinement de votre offre.
Toutefois vu que nous n'avons pas de délai de rétablissement, exceptionnellement nous allons procéder à réinitialisation de votre compteur internet.
Nous vous invitons à revenir vers nous à travers le formulaire d'aide qui se trouve sur votre Espace Client ou à travers la page RED de Facebook.

RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Offline SINJOSEF  
#3 Envoyé le : mercredi 19 août 2020 00:58:40(UTC)
SINJOSEF

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
Originally Posted by: sebastiencombes Go to Quoted Post
Bonjour,

Je n'ai plus de 4G alors qu'il me reste des data.
Ca fait plusieurs jours que c'est comme ça, ça s'est remis à fonctionner dimanche et de nouveau plus rien...
C'est embêtant, j'ai ce forfait car j'en ai besoin.
Compter vous dédommager les clients suite à ce mauvais fonctionnement de vos services ?

Merci de régler le problème au plus vite.

Cordialement.


Bonjour sebastiencombes,

Actuellement, nous rencontrons une anomalie technique au niveau de la data et l'affichage sur le RED-LAB. Sachez que l'anomalie sera corrigée d'ici tôt afin que vous puissiez à nouveau bénéficier pleinement de votre offre.
Toutefois vu que nous n'avons pas de délai de rétablissement, exceptionnellement nous allons procéder à réinitialisation de votre compteur internet.
Nous vous invitons à revenir vers nous à travers le formulaire d'aide qui se trouve sur votre Espace Client ou à travers la page RED de Facebook.

RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,



Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine.
De plus, sur mon profil, c'est affiché que je dispose de l'offre à 60Go, alors que j'ai souscrit à l'offre à 100Go valable jusqu'au 26/07. Problème signalé mais aucun retour
Merci d'intervenir pour opérer un retour à la normale.
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : mercredi 19 août 2020 09:33:46(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,107
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: SINJOSEF Go to Quoted Post
Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
Originally Posted by: sebastiencombes Go to Quoted Post
Bonjour,

Je n'ai plus de 4G alors qu'il me reste des data.
Ca fait plusieurs jours que c'est comme ça, ça s'est remis à fonctionner dimanche et de nouveau plus rien...
C'est embêtant, j'ai ce forfait car j'en ai besoin.
Compter vous dédommager les clients suite à ce mauvais fonctionnement de vos services ?

Merci de régler le problème au plus vite.

Cordialement.


Bonjour sebastiencombes,

Actuellement, nous rencontrons une anomalie technique au niveau de la data et l'affichage sur le RED-LAB. Sachez que l'anomalie sera corrigée d'ici tôt afin que vous puissiez à nouveau bénéficier pleinement de votre offre.
Toutefois vu que nous n'avons pas de délai de rétablissement, exceptionnellement nous allons procéder à réinitialisation de votre compteur internet.
Nous vous invitons à revenir vers nous à travers le formulaire d'aide qui se trouve sur votre Espace Client ou à travers la page RED de Facebook.

RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,



Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine.
De plus, sur mon profil, c'est affiché que je dispose de l'offre à 60Go, alors que j'ai souscrit à l'offre à 100Go valable jusqu'au 26/07. Problème signalé mais aucun retour
Merci d'intervenir pour opérer un retour à la normale.


Bonjour sebastiencombes,

Nous comprenons votre point de vue et nous sommes désolés pour les inconvénients.
Sachez que nos techniciens sont sur le terrain et font actuellement le nécessaire afin que vous ayez intégralités de vos services à nouveau le plus rapidement possible.
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