logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline petitco  
#1 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 08:04:29(UTC)
petitco

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

JE N'ARRIVE PAS à RECHARGER MON COMPTE VIA PAIEMENT cb...C QUOI LE PROBLEME SV,,,
MON TEL EST MON OUTIL DE TRAVAIL...
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 10:11:46(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,077
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: petitco Go to Quoted Post
JE N'ARRIVE PAS à RECHARGER MON COMPTE VIA PAIEMENT cb...C QUOI LE PROBLEME SV,,,
MON TEL EST MON OUTIL DE TRAVAIL...


Bonjour petitco,

Pouvez-vous m'indiquer via la messagerie privée du Forum le numéro d'appel concerné svp ?
Vous en avez plusieurs sur votre pseudo petitco.
Dans l'attente de votre retour.
Offline ANCHATAMO  
#3 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 14:06:24(UTC)
ANCHATAMO

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 2
Man

Bonjour , -apres paiement de la ligne mon compte reste en off depuis hier soir et en cours de traitement sur l'interface !!!! Que faire ? Quel est le délai ???? Merci
Offline ANCHATAMO  
#4 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2017 10:53:51(UTC)
ANCHATAMO

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 2
Man

Oui toujours sur off et toujours pas la main dans mon espace client ( toujours "commande en cours de traitement") alors que j'ai reçu le matin comme quoi la ligne est en play
Offline Conseiller_redbysfr  
#5 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 08:45:41(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,077
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: ANCHATAMO Go to Quoted Post
Oui toujours sur off et toujours pas la main dans mon espace client ( toujours "commande en cours de traitement") alors que j'ai reçu le matin comme quoi la ligne est en play


Bonjour ANCHATAMO,
J'ai transmis votre demande à notre service technique afin de débloquer la situation. je reviendrais vers vous dès leur retour. Wink
Offline HANOUCHE  
#6 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 12:54:34(UTC)
HANOUCHE

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour , le recharchelent de ma ligne par cb ne passe pas que faire svp pour activer ma ligne svp j'en ai besoin . Merci d'avance
Offline Conseiller_redbysfr  
#7 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 13:58:38(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,077
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
Originally Posted by: ANCHATAMO Go to Quoted Post
Oui toujours sur off et toujours pas la main dans mon espace client ( toujours "commande en cours de traitement") alors que j'ai reçu le matin comme quoi la ligne est en play


Bonjour ANCHATAMO,
J'ai transmis votre demande à notre service technique afin de débloquer la situation. je reviendrais vers vous dès leur retour. Wink


La commande est débloquée, votre ligne est active. Wink
Offline Conseiller_redbysfr  
#8 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 14:06:12(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,077
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: HANOUCHE Go to Quoted Post
Bonjour , le recharchelent de ma ligne par cb ne passe pas que faire svp pour activer ma ligne svp j'en ai besoin . Merci d'avance


Bonjour HANOUCHE,
Il faudrait vous rapprocher de votre banque car votre prélèvement a été rejeté. Dès résolution, vous pourrez activer votre ligne et de nouveau l'utiliser. Wink
Offline WENDYHOARAU974  
#9 Envoyé le : samedi 11 juillet 2020 00:08:59(UTC)
WENDYHOARAU974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonsoir j'ai payer ma facture mais on me dit "Votre commande est en cours de traitement" et je narrive pas a mettre play et j'ai besoin de mon téléphone pour mes rendez-vous
WENDYHOARAU974 a joint les image(s) suivantes :
Screenshot_20200710-194622_Samsung Internet.jpg 228 KB, téléchargé 0 fois.

You cannot view/download attachments. Try register.
Offline Conseiller_redbysfr  
#10 Envoyé le : samedi 11 juillet 2020 08:44:09(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,077
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: WENDYHOARAU974 Go to Quoted Post
Bonsoir j'ai payer ma facture mais on me dit "Votre commande est en cours de traitement" et je narrive pas a mettre play et j'ai besoin de mon téléphone pour mes rendez-vous


Bonjour WENDYHOARAU974,

Nous rencontrons un léger ralentissement au niveau des remises en service des lignes. Nous vous invitons à essayer de nouveau d'ici 12h à 48h.
Toutefois, si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à revenir vers nous via le chat, Facebook, ou le Formulaire d'aide de votre Espace Client en informer.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Community Manager RED
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.