Rang: Apprenti
Messages: 1 
|
Je ne reçois plus les messages des envois commerciaux et particulièrement de ma banque CEPAC depuis plus de 3 semaines. Donc impossible d'aller sur mon compte bancaire pour le gérer. Avant je n'avais jamais eu ce problème. Que faire ? Est-ce que vous avez bloqué les envois commerciaux ? Ma banque m'a dit de voir cela avec mon opérateur. Svp donnez moi une réponse et une solution à mon problème car j'en ai vraiment besoin. merci
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,108  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
|
Originally Posted by: NATH8167  Je ne reçois plus les messages des envois commerciaux et particulièrement de ma banque CEPAC depuis plus de 3 semaines. Donc impossible d'aller sur mon compte bancaire pour le gérer. Avant je n'avais jamais eu ce problème. Que faire ? Est-ce que vous avez bloqué les envois commerciaux ? Ma banque m'a dit de voir cela avec mon opérateur. Svp donnez moi une réponse et une solution à mon problème car j'en ai vraiment besoin. merci Bonjour NATH8167, Je fais suite à votre demande, Je vous invite à effectuer les démarches suivantes auprès de votre banque : Réinitialisez votre numéro sur leur dossier. Il vous suffira d'enlever votre numéro et de l'insérer à nouveau et vous devriez avoir accès à ce service. Restant à votre disposition. Cordialement, |
|
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.