logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline Nyuic42  
#1 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 23:51:22(UTC)
Nyuic42

Rang: Apprenti

Man

Bonjour,

Pendant les fêtes de Noël 2019 et jusqu'au 27/12/2019,l'on pouvait changer son forfait pour bénéficier d'une offre RedMax (19,90) spéciale avec 100go, au lieu des 50go habituelles.
Cette offre était ouverte aux "déjà clients red"-- la preuve j'en ai bénéficié en janvier-- et devait être contractuellement effective pendant les 6mois suivant le changement de forfait pour cette offre.
Or, je constate dans mon redlab que depuis ce mois ci ne me seraient octroyés que 50go.

Merci d'avance pour vos explications. Confused

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2020 23:52:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : jeudi 20 février 2020 09:58:18(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: Nyuic42 Go to Quoted Post
Bonjour,

Pendant les fêtes de Noël 2019 et jusqu'au 27/12/2019,l'on pouvait changer son forfait pour bénéficier d'une offre RedMax (19,90) spéciale avec 100go, au lieu des 50go habituelles.
Cette offre était ouverte aux "déjà clients red"-- la preuve j'en ai bénéficié en janvier-- et devait être contractuellement effective pendant les 6mois suivant le changement de forfait pour cette offre.
Or, je constate dans mon redlab que depuis ce mois ci ne me seraient octroyés que 50go.

Merci d'avance pour vos explications. Confused

Bonjour Nyuic42,

En effet, tous les clients avec un RED Mini ou RED MAXI qui ont migré vers un RED MEGA, entre le 28/11 et le 27/12/2019, ont bénéficié de 100Go/mois de Data pendant 6 mois (au lieu de 50Go).

Nous vous invitons de vérifier la date de la migration.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Community Manager RED.BigGrin
Aller au forum