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Offline RUBANBULLE  
#1 Envoyé le : lundi 23 décembre 2019 09:19:51(UTC)
RUBANBULLE

Rang: Apprenti

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Messages: 2
Man

Bonjour,

Depuis quelques jours ne ne pouvais plus envoyer de SMS et passer d'appel. Mon mari vient de vérifier mon compte et ma ligne était sur pause. Je n'ai jamais fait cette manipulation. Ni personne d'autre.

D'autre part, les communications sont difficiles depuis mon domicile. mon tel xx0199

Pouvez-vous me donner une explication ?
je vous remercie.
Nathalie
Sponsor
Offline RUBANBULLE  
#2 Envoyé le : lundi 23 décembre 2019 09:31:09(UTC)
RUBANBULLE

Rang: Apprenti

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Messages: 2
Man

Je me réponds, je n'ai pas fait le changement de n° de CB… donc paiement rejeté.
Désolé.
Offline Conseiller_redbysfr  
#3 Envoyé le : mardi 24 décembre 2019 20:27:04(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

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Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: RUBANBULLE Go to Quoted Post
Je me réponds, je n'ai pas fait le changement de n° de CB… donc paiement rejeté.
Désolé.


Bonsoir RUBANBULLE,

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonnes fêtes !
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : samedi 28 décembre 2019 17:10:44(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,047
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: linnocent Go to Quoted Post
Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
Originally Posted by: RUBANBULLE Go to Quoted Post
Je me réponds, je n'ai pas fait le changement de n° de CB… donc paiement rejeté.
Désolé.


Bonsoir RUBANBULLE,

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonnes fêtes !


Bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi je me souvient plus du de l identifiant ni du mot passe de mon autre puce mon numéro et le :0692738861 je voudrais mettre ma nouvelle carte et compléter de nouvelle formation,et mettre ce numéro en numéro de secoure svp.


Bonjour LINNOCENT,

Je vous invite à contacter un web conseiller à travers le mail "assistancered@srr.fr" afin de retrouver vos identifiants. Le mot de passe vous sera envoyé après sécurisation.

Cordialement
Offline linnocent  
#5 Envoyé le : samedi 28 décembre 2019 21:31:15(UTC)
linnocent

Rang: Apprenti

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Messages: 2
Man

Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
Originally Posted by: linnocent Go to Quoted Post
Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
Originally Posted by: RUBANBULLE Go to Quoted Post
Je me réponds, je n'ai pas fait le changement de n° de CB… donc paiement rejeté.
Désolé.


Bonsoir RUBANBULLE,

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonnes fêtes !


Bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi je me souvient plus du de l identifiant ni du mot passe de mon autre puce mon numéro et le : je voudrais mettre ma nouvelle carte et compléter de nouvelle formation,et mettre ce numéro en numéro de secoure svp.


Bonjour LINNOCENT,

Je vous invite à contacter un web conseiller à travers le mail "assistancered@srr.fr" afin de retrouver vos identifiants. Le mot de passe vous sera envoyé après sécurisation.

Cordialement


Vous pouvez effacée le numéro svp

Modifié par un modérateur mardi 31 décembre 2019 19:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

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