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Offline JMINATCHY  
#1 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2019 09:43:08(UTC)
JMINATCHY

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour,

Ma carte bancaire a été changé récemment, je n'ai pas eu le réflexe de modifier ma carte sur mon compte redbysfr,
surprise ce matin plus de ligne sans même une notification (mail sms) pour m'avertir de modifier ma carte.

Bizarrement pour les offres commerciales on connait mon numéro pour envoyer les sms mais la pour plus important non !!!

Je me suis connecté sur mon compte pour mettre ma nouvelle carte, et discuter avec un conseiller par tchat (qui répond a un message tous les 5 mins), d'après lui il faut remettre la ligne sur play.

Ok je veux bien, mais avec une popup permanente qui dit "Votre commande est en cours de traitement" c'est impossible.

Réponse du conseiller avant de disparaitre du tchat "désolé vous allez devoir patienter".

Incroyable qu'un service client ne soit pas capable de réactiver une ligne ou encore pire, envoyer une notification pour que cela n'arrive jamais.

Bref, pour l'instant je sais pas quoi faire.
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : vendredi 13 décembre 2019 14:50:23(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,047
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: JMINATCHY Go to Quoted Post
Bonjour,

Ma carte bancaire a été changé récemment, je n'ai pas eu le réflexe de modifier ma carte sur mon compte redbysfr,
surprise ce matin plus de ligne sans même une notification (mail sms) pour m'avertir de modifier ma carte.

Bizarrement pour les offres commerciales on connait mon numéro pour envoyer les sms mais la pour plus important non !!!

Je me suis connecté sur mon compte pour mettre ma nouvelle carte, et discuter avec un conseiller par tchat (qui répond a un message tous les 5 mins), d'après lui il faut remettre la ligne sur play.

Ok je veux bien, mais avec une popup permanente qui dit "Votre commande est en cours de traitement" c'est impossible.

Réponse du conseiller avant de disparaitre du tchat "désolé vous allez devoir patienter".

Incroyable qu'un service client ne soit pas capable de réactiver une ligne ou encore pire, envoyer une notification pour que cela n'arrive jamais.

Bref, pour l'instant je sais pas quoi faire.


Bonjour JMINATCHY,

Nous sommes désolés pour ces inconvénients mais il est bien vrai que le temps d'attente provient de l'acceptation du paiement en banque.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement


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