logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline FREDELICIOUS974  
#1 Envoyé le : mardi 3 décembre 2019 10:29:26(UTC)
FREDELICIOUS974

Rang: Apprenti

Man

Bonjour,

Vendredi 29/11/2019 je souhaite effectuer l'upgrade de forfait sur le site, je sélectionne l'offre 100GO pour 19.99eu. On prend en compte mon nouveau paiement, activation immédiate, prélèvement de 19.99eu, changement de forfait mais surprise, je constate que je n'ai que 50Go.

Après de long échange avec le sav, on me répété que je n'ai pas le droit à la promo de 9.99eu, cette promo est réservée aux nouveaux etc..

Mais moi je ne souhaite pas de promo. J'ai sélectionné et payé 'changement de forfait' le forfait à 19.99eu 100go, et on m'a prélevé 19.99eu en me donnant un forfait 50go. Une offre à 50GO qui n'existe même plus sur le site. Si je regarde 'mon compte', 'mon offre' il est bien affiché MEGA 100Go pourtant.
Après de longs échanges le SAV me dit que j'aurais deux compteurs, et que après avoir terminé mes 50Go j'aurais à nouveau 50Go.. Glare

-Suis je le seul à avoir voulu changer de forfait, en selectionnant et cliquant sur 19.99 pour 100GO MEGA, et avoir reçu du 50Go à la place?
-Est ce que tous les mois maintenant je me retrouverais avec un compteur de 50go et veiller à recevoir un deuxième compteur après avoir terminé le premier??
Sponsor
Offline GWEL974  
#2 Envoyé le : jeudi 5 décembre 2019 14:00:53(UTC)
GWEL974

Rang: Apprenti

Man

Bonjour,

Comme toi j'ai changé de forfait hier pour les 100GO à 19.99€ et tout comme toi mon compteur affiche 50GO après le règlement. Merci pour l'info des "2 compteurs" ;-)
A voir comment ça bascule une fois les premiers 50GO épuisé?
Est-ce qu'on reçoit un sms pour nous avertir durant les 6 mois?
En tout cas c'est une super offre, j'espère qu'elle durera au delà ;-)
Offline Conseiller_redbysfr  
#3 Envoyé le : vendredi 6 décembre 2019 15:24:20(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Bonjour aux utilisateurs du forfait Méga en promotion,

Nous vous invitons à vérifier le compteur "Internet" qui se trouve sur votre Espace Client à travers la rubrique " Offre".
Vous constaterez que votre consommation d'Internet est déclinée à partir de 100 Go, et le nombre restants de Go est clairement indiqué.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Modifié par un utilisateur vendredi 6 décembre 2019 17:46:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : vendredi 6 décembre 2019 17:39:03(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)

Bonjour à tous,

Récapitulatif des offres RED BY SFR en cours :

Offre RED MEGA pour les clients existants (valable du 28/11 au 27/12/2019) : Tous les clients avec un RED MEGA bénéficieront de 100Go/mois pendant 6 mois dès leur prochain rechargement à compter du 28/11.

Offres RED MINI & RED MAXI pour les clients existants (valable du 28/11 au 27/12/19) : Pour toute migration vers un RED MEGA, le client bénéficiera de 100Go/mois pendant 6 mois.

Offre conquête RED MEGA (valable du 02/12 au 27/12) : pour toute souscription à un RED MEGA à 19,99€, le client bénéficiera de 100Go/mois pendant 6 mois.

Cordialement
Aller au forum