logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline ja97418  
#1 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 06:48:31(UTC)
ja97418

Rang: Apprenti

Man

A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
Bonjour, c'est dommage quand on a déjà un forfait qu'on ne puisse pas avoir et choisir le nouveau forfait avec ces avantages sous le m^me numéro.
Bonne journée.

Bonjour à tous,

Bonnes nouvelles pour les anciens clients de RED car dès votre prochain rechargement du forfait Méga, vous bénéficierez de la promotion en cours. Vous aurez accès à 50 Go d'Internet en plus, soit 100 Go par mois, pendant 6 mois.

Tous les clients de RED avec un forfait Mini ou Maxi qui passent à un Red Méga entre le 28 Novembre 2019 au 27 Décembre 20149, bénéficieront aussi des 100 Go/mois pendant 6 mois.

RED n'oublie pas ses anciens clients.

Bonnes fêtes !

Modifié par un modérateur lundi 2 décembre 2019 13:32:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié ja97418 pour l'utilité de ce message.
MIZAGRO le 26/11/2019(UTC)
Sponsor
Offline MIZAGRO  
#2 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 12:10:57(UTC)
MIZAGRO

Man

Tout à fait d'accord !!!! Moi aussi je voudrais bien profiter de la promo à 9,90!!!
Ou comment remercier la fidélité des clients ...
Offline HEELSTRIKER  
#3 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 13:45:31(UTC)
HEELSTRIKER

Man

Hyper déçu que rien ne se fasse pour les anciens. Même ne pas baissé mais au moins bénéficier de 100 giga quoi !!!
Cool
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 17:00:03(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)

Bonjour à tous,

En effet, les prix promotionnels ne s'adressent qu'aux nouvelles souscriptions, en faisant le choix de l'offre promotionnelle tout en souscrivant.

Le forfait Méga vous propose actuellement 100 Go pendant six mois, ensuite vous bénéficierez des 50 Go habituels.

Toutefois, vous pouvez rajouter une seconde ligne à votre compte et profiter de cette promotion, car le fait d'avoir déjà une offre chez RED, ne vous empêche pas de profiter de cette promotion. En vérité cette promotion n'est pas réservée aux nouveaux clients mais seulement aux nouvelles souscriptions.

RED vous remercie de votre fidélité et sachez que tout est fait de notre part afin de vous offrir la même constance dans la qualité de service qui a fait notre renom.

Cordialement
Offline cocochoupinou  
#5 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2019 02:11:48(UTC)
cocochoupinou

Man

Bonjour
Mon forfait est à 19.99 € par mois. J'ai droit à 50giga en 4G. Or ma data est bridé à la 2G depuis le 23 novembre ( reçu message comme quoi j'ai consommé tous mon forfait) alors que ma conso au 22 novembre était de 46.5 giga.
Aujourd'hui ma conso est 47.5 et je consomme ma data en 2G . Je voudrais pouvoir consommer mes 3.5giga restant en 4G !! 
ET mon offre dans ma red lab indique 100giga en 4G!
Ou se trouve donc les 50 giga en plus ??
cocochoupinou a joint les image(s) suivantes :
Screenshot_20191127-203323_Settings.jpg 219 KB, téléchargé 0 fois.
Screenshot_20191127-205034_Samsung Internet.jpg 268 KB, téléchargé 0 fois.

You cannot view/download attachments. Try register.
#6 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2019 17:12:06(UTC)
Conseiller_redbysfr

Reunion

Originally Posted by: cocochoupinou Go to Quoted Post
Bonjour
Mon forfait est à 19.99 € par mois. J'ai droit à 50giga en 4G. Or ma data est bridé à la 2G depuis le 23 novembre ( reçu message comme quoi j'ai consommé tous mon forfait) alors que ma conso au 22 novembre était de 46.5 giga.
Aujourd'hui ma conso est 47.5 et je consomme ma data en 2G . Je voudrais pouvoir consommer mes 3.5giga restant en 4G !! 
ET mon offre dans ma red lab indique 100giga en 4G!
Ou se trouve donc les 50 giga en plus ??

Bonjour COCOCHOUPINOU,

Dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin de permettre à un web conseiller de vérifier votre compteur d'Internet.

En vous remerciant.

Cordialement
Offline Ziggy25  
#7 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2019 10:44:25(UTC)
Ziggy25

Man

Bonjour

< LES FORFAITS >>

C'est vraiment dommage que les anciens ne peuvent pas bénéficier de la nvelle offre à 9.90€.Pourtant on est cllent depuis fort longtemps, faudrait prendre en compte la fidélité des clients. De nos jours c'est difficile de garder les clients se sont ps les offres qui manquent. Sachant très bien que recruter des nouveaux clients pas si facilent ou évident

Cordialement votre client

Offline MACTROUCY  
#8 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2019 11:10:05(UTC)
MACTROUCY

Man

Bonjour, étant ancien client de red,j'ai pris depuis aujourd'hui le forfait red mega pour avoir 100 Go d'internet pour 19.99 euros mais quand je vais sur mon compte je vois que j'ai que 50 Go alors que j'ai bien le forfait mega depuis aujourd'hui.
Donc ma question est pourquoi n'est-il pas affiché 100 Go?
Merci d'avance pour la réponse.
#9 Envoyé le : lundi 2 décembre 2019 13:14:36(UTC)
Conseiller_redbysfr

Reunion

Bonjour à tous,

Bonnes nouvelles pour les anciens clients de RED car dès votre prochain rechargement du forfait Méga, vous bénéficierez de la promotion en cours. Vous aurez accès à 50 Go d'Internet en plus, soit 100 Go par mois, pendant 6 mois.

Tous les clients de RED avec un forfait Mini ou Maxi qui passent à un Red Méga entre le 28 Novembre 2019 au 27 Décembre 20149, bénéficieront aussi des 100 Go/mois pendant 6 mois.

RED n'oublie pas ses anciens clients.

Bonnes fêtes !
Aller au forum