Rang: Apprenti
Messages: 3  Thanks: 1 times A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
|
Bonjour, c'est dommage quand on a déjà un forfait qu'on ne puisse pas avoir et choisir le nouveau forfait avec ces avantages sous le m^me numéro. Bonne journée. Bonjour à tous, Bonnes nouvelles pour les anciens clients de RED car dès votre prochain rechargement du forfait Méga, vous bénéficierez de la promotion en cours. Vous aurez accès à 50 Go d'Internet en plus, soit 100 Go par mois, pendant 6 mois. Tous les clients de RED avec un forfait Mini ou Maxi qui passent à un Red Méga entre le 28 Novembre 2019 au 27 Décembre 20149, bénéficieront aussi des 100 Go/mois pendant 6 mois. RED n'oublie pas ses anciens clients. Bonnes fêtes ! Modifié par un modérateur lundi 2 décembre 2019 13:32:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 1 utilisateur a remercié ja97418 pour l'utilité de ce message.
|
|
|
|
|
Rang: Apprenti
Messages: 1  Thanks: 1 times
|
Tout à fait d'accord !!!! Moi aussi je voudrais bien profiter de la promo à 9,90!!! Ou comment remercier la fidélité des clients ...
|
|
|
|
Rang: Apprenti
Messages: 1 
|
Hyper déçu que rien ne se fasse pour les anciens. Même ne pas baissé mais au moins bénéficier de 100 giga quoi !!!
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,108  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
|
Bonjour à tous,
En effet, les prix promotionnels ne s'adressent qu'aux nouvelles souscriptions, en faisant le choix de l'offre promotionnelle tout en souscrivant.
Le forfait Méga vous propose actuellement 100 Go pendant six mois, ensuite vous bénéficierez des 50 Go habituels.
Toutefois, vous pouvez rajouter une seconde ligne à votre compte et profiter de cette promotion, car le fait d'avoir déjà une offre chez RED, ne vous empêche pas de profiter de cette promotion. En vérité cette promotion n'est pas réservée aux nouveaux clients mais seulement aux nouvelles souscriptions.
RED vous remercie de votre fidélité et sachez que tout est fait de notre part afin de vous offrir la même constance dans la qualité de service qui a fait notre renom.
Cordialement
|
|
|
|
|
Rang: Apprenti
Messages: 3  Thanks: 1 times
|
Bonjour Mon forfait est à 19.99 € par mois. J'ai droit à 50giga en 4G. Or ma data est bridé à la 2G depuis le 23 novembre ( reçu message comme quoi j'ai consommé tous mon forfait) alors que ma conso au 22 novembre était de 46.5 giga. Aujourd'hui ma conso est 47.5 et je consomme ma data en 2G . Je voudrais pouvoir consommer mes 3.5giga restant en 4G !! ET mon offre dans ma red lab indique 100giga en 4G! Ou se trouve donc les 50 giga en plus ?? cocochoupinou a joint les image(s) suivantes :  Screenshot_20191127-203323_Settings.jpg 219 KB, téléchargé 0 fois. Screenshot_20191127-205034_Samsung Internet.jpg 268 KB, téléchargé 0 fois.You cannot view/download attachments. Try register.
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,108  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
|
Originally Posted by: cocochoupinou  Bonjour Mon forfait est à 19.99 € par mois. J'ai droit à 50giga en 4G. Or ma data est bridé à la 2G depuis le 23 novembre ( reçu message comme quoi j'ai consommé tous mon forfait) alors que ma conso au 22 novembre était de 46.5 giga. Aujourd'hui ma conso est 47.5 et je consomme ma data en 2G . Je voudrais pouvoir consommer mes 3.5giga restant en 4G !! ET mon offre dans ma red lab indique 100giga en 4G! Ou se trouve donc les 50 giga en plus ?? Bonjour COCOCHOUPINOU, Dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin de permettre à un web conseiller de vérifier votre compteur d'Internet. En vous remerciant. Cordialement |
|
|
|
|
Rang: Apprenti
Messages: 1 
|
Bonjour
< LES FORFAITS >>
C'est vraiment dommage que les anciens ne peuvent pas bénéficier de la nvelle offre à 9.90€.Pourtant on est cllent depuis fort longtemps, faudrait prendre en compte la fidélité des clients. De nos jours c'est difficile de garder les clients se sont ps les offres qui manquent. Sachant très bien que recruter des nouveaux clients pas si facilent ou évident
Cordialement votre client
|
|
|
|
Rang: Apprenti
Messages: 1 
|
Bonjour, étant ancien client de red,j'ai pris depuis aujourd'hui le forfait red mega pour avoir 100 Go d'internet pour 19.99 euros mais quand je vais sur mon compte je vois que j'ai que 50 Go alors que j'ai bien le forfait mega depuis aujourd'hui. Donc ma question est pourquoi n'est-il pas affiché 100 Go? Merci d'avance pour la réponse.
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,108  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
|
Bonjour à tous,
Bonnes nouvelles pour les anciens clients de RED car dès votre prochain rechargement du forfait Méga, vous bénéficierez de la promotion en cours. Vous aurez accès à 50 Go d'Internet en plus, soit 100 Go par mois, pendant 6 mois.
Tous les clients de RED avec un forfait Mini ou Maxi qui passent à un Red Méga entre le 28 Novembre 2019 au 27 Décembre 20149, bénéficieront aussi des 100 Go/mois pendant 6 mois.
RED n'oublie pas ses anciens clients.
Bonnes fêtes !
|
|
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.