logo

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline FLOWBOS  
#21 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 17:20:33(UTC)
FLOWBOS

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 8
Man

Thanks: 1 times
A été remercié : 2 fois sur 1 message(s)
Re Salut tout le monde,
du coup j'ai reçu 9 codes d'un coup !!
j'ai donc téléchargé l'appli, choisi déja abonné, red by sfr, rentré mon numéro de mobile et le code reçu, ça fonctionne impec
mais ça ne fonctionne pas sur le site rmcsport...
thanks 2 utilisateur ont remercié FLOWBOS pour l'utilité de ce message.
JDVALLY le 03/10/2018(UTC), AMANDINE18 le 03/10/2018(UTC)
Offline JDVALLY  
#22 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 17:55:10(UTC)
JDVALLY

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 5
Man

Thanks: 3 times
A été remercié : 2 fois sur 1 message(s)
Bonjour FLOWBOS,

Merci pour ton explication claire.
J'ai testé sur l'application mobile et je confirme le bon fonctionnement de ta méthode.
Je n'ai pas testé sur le site.

Cordialement.
thanks 2 utilisateur ont remercié JDVALLY pour l'utilité de ce message.
FLOWBOS le 03/10/2018(UTC), AMANDINE18 le 03/10/2018(UTC)
Offline minoreze  
#23 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 18:39:06(UTC)
minoreze

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 4
Man

A été remercié : 3 fois sur 2 message(s)
Pour moi aussi ça fonctionne nickel. Comme là expliqué flowboss.
Offline minoreze  
#24 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 18:47:53(UTC)
minoreze

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 4
Man

A été remercié : 3 fois sur 2 message(s)
Salut amandine. Sur l'application rmc sport il te demande:
- ton identifiant qui correspond à ton numéro de mobile
- ton mdp que tu obtiens en allant sur le site redbysfr.ré tu clique ensuite sur "Besoin d'aide" puis sur "rechercher de l'aide" et clique enfin sur la question "comment obtenir son mdp pour l'option rmc sport" tu devras saisir ton numéro pout qu'il te l'envoie par SMS. Bon match
thanks 2 utilisateur ont remercié minoreze pour l'utilité de ce message.
JDVALLY le 03/10/2018(UTC), AMANDINE18 le 03/10/2018(UTC)
Offline AMANDINE18  
#25 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 20:03:20(UTC)
AMANDINE18

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 3
Man

Thanks: 4 times
Cc minoreze effectivement il fallait savoir que c'était le numéro de téléphone qu'il fallait mettre et non le pseudo mais en tout cas merci à tous je vais pouvoir regarder mon équipe ce soir bon match à toi aussi
Offline Sloan974  
#26 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 20:16:41(UTC)
Sloan974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 9
Man

Quelqu’un utilise le google chromecast? Ça fonctionne pas pour moi quand je lance la diffusion.
Offline jojo97490  
#27 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 20:40:02(UTC)
jojo97490

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 4
Man

Originally Posted by: Sloan974 Go to Quoted Post
Quelqu’un utilise le google chromecast? Ça fonctionne pas pour moi quand je lance la diffusion.


Oui depuis un iphone j'arrive a caster.
Offline Sloan974  
#28 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 22:51:04(UTC)
Sloan974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 9
Man

Originally Posted by: jojo97490 Go to Quoted Post
Originally Posted by: Sloan974 Go to Quoted Post
Quelqu’un utilise le google chromecast? Ça fonctionne pas pour moi quand je lance la diffusion.


Oui depuis un iphone j'arrive a caster.


Du premier coup? Je suis sur iphone aussi mais il faut que j’insiste sinon j’ai un message d’erreur.
Offline jojo97490  
#29 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 06:13:45(UTC)
jojo97490

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 4
Man

Originally Posted by: Sloan974 Go to Quoted Post
Originally Posted by: jojo97490 Go to Quoted Post
Originally Posted by: Sloan974 Go to Quoted Post
Quelqu’un utilise le google chromecast? Ça fonctionne pas pour moi quand je lance la diffusion.


Oui depuis un iphone j'arrive a caster.


Du premier coup? Je suis sur iphone aussi mais il faut que j’insiste sinon j’ai un message d’erreur.


Des fois ça bug en cours de diffusion Glare , faut tout relancer (chromecast + application) Mellow
Offline Conseiller_redbysfr  
#30 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 12:10:03(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,952
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Bonjour à tous,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

Nous vous confirmons que l’anomalie a été résolue.

Pour toute nouvelle souscription à RMC Sport, il vous faudra procéder comme suite :

1/ Souscription de l’option via le Red’Lab :


Il vous faudra vous connecter sur votre Espace client, puis vous aurez à cliquer sur RED’LAB>Option.

Depuis cette page, vous pourrez facilement ajouter l’option RMC Sport qui vous reviendra à 12€ au lieu de 19€ pour une souscription durant la période promotionnelle qui est du 03/10/2018 jusqu’au 03/02/2019.

Vous aurez ensuite confirmé le paiement en saisissant votre mot de passe.

Vous avez la possibilité de procéder à une activation immédiate avec un prélèvement immédiat ou opter pour une activation lors du prochain prélèvement.

Pour accéder à RMC Sport,


Identifiant = n° d’appel
MDP : Code reçu par SMS


ATTENTION : Vous ne pourrez pas demander votre code d’accès ou le réinitialiser depuis l’application RMC Sport !



Il vous faudra procéder comme suite pour avoir votre code :


Tout d’abord, se connecter à son compte et se rendre dans la rubrique « Options »

En dessous de l’icône « RMC Sport », cliquer sur le lien « Plus d’infos » pour afficher le détail de l’offre.

Depuis le détail de l’offre, cliquer sur le lien « demandez vos codes d’authentification » puis suivre les instructions.

Ensuite vous serez redirigé sur la page Besoin d’aide puis tout au bas, vous pourrez cliquer sur Recevoir mon mot de passe RMC.

Vous aurez finalement le code par sms et par la suite vous pourrez facilement vous connecter.

Nous vous souhaitons une agréable journée. BigGrin
Offline Sloan974  
#31 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 13:33:31(UTC)
Sloan974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 9
Man

Comme je le craignais.. on s’est fait prelever en deux fois.. le 3 octobre et aujourd’hui 6 octobre
👌🏻👌🏻👌🏻
Offline Yogemo  
#32 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 17:28:22(UTC)
Yogemo

Rang: Maitre Jedi

Reputation:

Médailles : Médaille d'or: Membres fondateurs / Super Utilisateurs

Messages: 1,177
Man

A été remercié : 487 fois sur 441 message(s)
Originally Posted by: Sloan974 Go to Quoted Post
Comme je le craignais.. on s’est fait prelever en deux fois.. le 3 octobre et aujourd’hui 6 octobre
👌🏻👌🏻👌🏻


Bonjour,

Il vous aurait fallu choisir une activation lors de la date du prochain rechargement de votre ligne, ce qui aurait eu pour effet un prélèvement pour l'offre mobile et une pour l'option RMC SPORT.
👨Maître Jedi - SuperUser
Offline ROBERTOLOPEZ  
#33 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 20:24:46(UTC)
ROBERTOLOPEZ

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

bonjour,

j'ai souscrit l'option rmcsport le 3 octobre, le service est tout simplement minable?
Déjà, des gros soucis pour se connecter sur l'appli, ensuite impossible de se connecter sur ordinateur?
sans parler des 2 prélèvements en 3 jours.....
sans parler de la qualité du réseau sfr ces derniers jours...
bref, vous comptez faire en sorte que vos services fonctionnent où il faut tout de suite aller chez la concurrence ??
peut être un geste commercial un jour ??
j'aimerais bien réussir à regarder un match sur un autre support que sur mon téléphone ....
j'attend vos explications avec un peu de professionnalisme si possible ..
je tiens à signaler que j'ai mis toute ma famille et des amis chez vous et que l'on peut partir aussi vite que l'on est venu..
comptez sur une dizaine de clients ...
Offline daddy976  
#34 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 16:47:05(UTC)
daddy976

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

je me suis incrit aujourd'hui et jusqu'a maintenant je ne pas recu de codeCursing
Offline Yogemo  
#35 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 21:26:06(UTC)
Yogemo

Rang: Maitre Jedi

Reputation:

Médailles : Médaille d'or: Membres fondateurs / Super Utilisateurs

Messages: 1,177
Man

A été remercié : 487 fois sur 441 message(s)
Originally Posted by: daddy976 Go to Quoted Post
je me suis incrit aujourd'hui et jusqu'a maintenant je ne pas recu de codeCursing


Bonjour,

Avez-vous pu recevoir votre code?

JE ME SUIS PERMIS DE SUPPRIMER VOTRE SECOND MESSAGE CAR IDENTIQUE À CELUI CI-DESSUS
👨Maître Jedi - SuperUser
Offline RETOUARIA  
#36 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 19:02:28(UTC)
RETOUARIA

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

bonjour je viens de souscrire à l'option RMC Sport j'ai reçu le code par sms mais en éssayent de me connecté a l'application je n'est pas pu me connecté combien de temps faut il pour pouvoir utiliser l'application après souscription ?
Offline Yogemo  
#37 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 21:04:02(UTC)
Yogemo

Rang: Maitre Jedi

Reputation:

Médailles : Médaille d'or: Membres fondateurs / Super Utilisateurs

Messages: 1,177
Man

A été remercié : 487 fois sur 441 message(s)
Originally Posted by: RETOUARIA Go to Quoted Post
bonjour je viens de souscrire à l'option RMC Sport j'ai reçu le code par sms mais en éssayent de me connecté a l'application je n'est pas pu me connecté combien de temps faut il pour pouvoir utiliser l'application après souscription ?


Bonjour,

Pouvez-vous refaire un test?
👨Maître Jedi - SuperUser
Offline JOHNPAUL  
#38 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2019 00:09:35(UTC)
JOHNPAUL

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour,
vous arrivez à vous connectez sur le site ou l'application RMC? Moi impossible car ça me met que ce n'est pas accessible depuis ce pays.Cursing
2 Pages<12
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.