Rang: Apprenti
Messages: 3 
|
Bjr Jai souscrit a un forfait pour mon fils mineur mais ce numéro je pense est pas résilié pour une autre personne. Du coup moň fils reçoit de nombreux appels message de colleges, huissiers, bureau tous les jours Jai deja appelé c personne rien n'y fait depuis l'activation de sa ligne nuit et jour J'aimerai une nouvelle carte sim
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 1,954  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 183 fois A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
|
Originally Posted by: missshara  Bjr Jai souscrit a un forfait pour mon fils mineur mais ce numéro je pense est pas résilié pour une autre personne. Du coup moň fils reçoit de nombreux appels message de colleges, huissiers, bureau tous les jours Jai deja appelé c personne rien n'y fait depuis l'activation de sa ligne nuit et jour J'aimerai une nouvelle carte sim Bonsoir MISSSHARA, Nous vous invitons à vous diriger vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin de faire une demande de changement de numéro.Vous pouvez changer de numéro d'appel et garder le même forfait et la même carte SIM à tout moment chez RED et c’est gratuit. Précisez le numéro concerné, ainsi que votre date de naissance et votre adresse postale, afin de sécuriser cette demande. Cordialement |
|
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.