logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline missshara  
#1 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 17:04:51(UTC)
missshara

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 3
Man

Bjr
Jai souscrit a un forfait pour mon fils mineur mais ce numéro je pense est pas résilié pour une autre personne.
Du coup moň fils reçoit de nombreux appels message de colleges, huissiers, bureau tous les jours
Jai deja appelé c personne rien n'y fait depuis l'activation de sa ligne nuit et jour
J'aimerai une nouvelle carte sim
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 20:50:24(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,954
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: missshara Go to Quoted Post
Bjr
Jai souscrit a un forfait pour mon fils mineur mais ce numéro je pense est pas résilié pour une autre personne.
Du coup moň fils reçoit de nombreux appels message de colleges, huissiers, bureau tous les jours
Jai deja appelé c personne rien n'y fait depuis l'activation de sa ligne nuit et jour
J'aimerai une nouvelle carte sim


Bonsoir MISSSHARA,

Nous vous invitons à vous diriger vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin de faire une demande de changement de numéro.Vous pouvez changer de numéro d'appel et garder le même forfait et la même carte SIM à tout moment chez RED et c’est gratuit.

Précisez le numéro concerné, ainsi que votre date de naissance et votre adresse postale, afin de sécuriser cette demande.

CordialementWink
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.