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Offline Conseiller_redbysfr  
#21 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 12:16:08(UTC)
Conseiller_redbysfr

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A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: esalvan Go to Quoted Post
Petite remarque : Ma ligne a été suspendue suite à un paiement refusé. En effet j'avais dépassé le plafond de paiement de ma carte sans y faire attention.
Sauf que pour augmenter le plafond et donc pouvoir régler ma facture, ma banque m’envoie un code de validation par sms. Que je ne peux évidement plus recevoir. Du coup la situation est bloquée. Il ne me reste plus qu'à attendre.

Ce genre d'événement pourrais être évités si vous nous avertissiez et nous laissiez un délais entre le paiement refusé et la suspension de la ligne. 1 jour ou deux auraient suffit.


Bonjour esalvan,

Nous vous remercions pour vos suggestions qui nous seront très utiles, dans la mesure où notre outil informatique nous permettra d'effectuer les changements qui nous sont proposés.

Bonne journée !ThumpUp
Offline RICHARD421  
#22 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 15:19:01(UTC)
RICHARD421

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Bonjour,
ma ligne est passée en pause hors j'ai été facturé 2 fois le mois dernier. J'ai demandé des explications et depuis plus de réponse de personne. Comment faire ?
Offline Conseiller_redbysfr  
#23 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 20:49:57(UTC)
Conseiller_redbysfr

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A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: esalvan Go to Quoted Post
Petite remarque : Ma ligne a été suspendue suite à un paiement refusé. En effet j'avais dépassé le plafond de paiement de ma carte sans y faire attention.
Sauf que pour augmenter le plafond et donc pouvoir régler ma facture, ma banque m’envoie un code de validation par sms. Que je ne peux évidement plus recevoir. Du coup la situation est bloquée. Il ne me reste plus qu'à attendre.

Ce genre d'événement pourrais être évités si vous nous avertissiez et nous laissiez un délais entre le paiement refusé et la suspension de la ligne. 1 jour ou deux auraient suffit.


Bonsoir ESALVAN,

Nous vous remercions pour cette suggestion.

CordialementWink
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