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Offline samaru  
#1 Envoyé le : samedi 17 août 2019 12:41:51(UTC)
samaru

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 6
Man

Thanks: 9 times
A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
Bonjour,

- je viens d'activer ce samedi 17/08 la carte SIM

- j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le message :
"Votre ligne est désormais en "PLAY"."

- le mail indique le débit de 6.99eur fait lors de l'activation, avec numéro d'autorisation

- j'ai essayé de passer un appel, sans succès

- dans le Red'Lab, la ligne est en pause

- quand je clique pour activer, redbysfr.re me demande le mot de passe pour me débiter de nouveau 6.99 !!


COMMENT activer la ligne dans le Red LAB, SANS ETRE DEBITE UNE DEUXIEME FOIS ?


Merci d'avance de votre réponse,
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Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : samedi 17 août 2019 19:41:30(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

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Messages: 1,907
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 186 fois sur 173 message(s)
Originally Posted by: samaru Go to Quoted Post
Bonjour,

- je viens d'activer ce samedi 17/08 la carte SIM

- j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le message :
"Votre ligne est désormais en "PLAY"."

- le mail indique le débit de 6.99eur fait lors de l'activation, avec numéro d'autorisation

- j'ai essayé de passer un appel, sans succès

- dans le Red'Lab, la ligne est en pause

- quand je clique pour activer, redbysfr.re me demande le mot de passe pour me débiter de nouveau 6.99 !!


COMMENT activer la ligne dans le Red LAB, SANS ETRE DEBITE UNE DEUXIEME FOIS ?


Merci d'avance de votre réponse,


Bonsoir SAMARU,

Afin de remettre votre ligne en mode PLAY sans être prélevé de nouveau, nous vous invitons à vous diriger vers un web conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client.

Cordialement

Offline TANGUILENOIR  
#3 Envoyé le : samedi 24 août 2019 11:43:58(UTC)
TANGUILENOIR

Rang: Apprenti

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Messages: 0
Man

Bonjour j'ai également le même problème il faudrait peut-être penser à régler ce bug c'est vraiment n'importe quoi de fracturer le client à chaque remise en PLAY
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : samedi 24 août 2019 16:57:19(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,907
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 186 fois sur 173 message(s)
Originally Posted by: TANGUILENOIR Go to Quoted Post
Bonjour j'ai également le même problème il faudrait peut-être penser à régler ce bug c'est vraiment n'importe quoi de fracturer le client à chaque remise en PLAY


Bonjour TANGUILENOIR,

Sans plus tarder, nous vous invitons à contacter un web conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin de vérifier si votre cas est le même ou pas.

Cordialement
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