logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline 29071995  
#1 Envoyé le : lundi 12 août 2019 09:30:04(UTC)
29071995

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

bonjour jai commandé une carte sa prélévé sur mon compte, mais quand je regard sur le suivi de commande il y a rien genre j'ai pas passer commande.
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 12 août 2019 11:54:08(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,932
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: 29071995 Go to Quoted Post
bonjour jai commandé une carte sa prélévé sur mon compte, mais quand je regard sur le suivi de commande il y a rien genre j'ai pas passer commande.


Bonjour 29071995,

Nous vous invitons à vérifier la transaction de votre carte SIM à travers votre Red'Lab via la rubrique "Offre > Transactions".
Si vous constatez que le prélèvement concernant la commande de cette carte SIM a été rejetée, mais que votre relevé de compte bancaire indique vous avez été prélevé, dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin de permettre à un web conseiller de vous aider davantage.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.