Rang: Apprenti
Messages: 1 
|
Bonjour, Il y a peu de temps que je suis chez Red by sfr. On m'a attribué un nouveau numéro. Mais c'était (ou c'est?) celui d'un salon de coiffure. Cela me pose problème car j'ai des appels et des sms incessants de clients, fournisseurs, etc... Y aurait-il une solution à mon problème svp?
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,108  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
|
Originally Posted by: MARIJOLENE  Bonjour, Il y a peu de temps que je suis chez Red by sfr. On m'a attribué un nouveau numéro. Mais c'était (ou c'est?) celui d'un salon de coiffure. Cela me pose problème car j'ai des appels et des sms incessants de clients, fournisseurs, etc... Y aurait-il une solution à mon problème svp?
Bonjour MARIJOLENE, Nous vous proposons un changement de numéro d'appel gratuitement. Rapprochez-vous d'un web conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin de demander le changement. Précisez le numéro concerné, ainsi que votre date de naissance et votre adresse postale, afin de sécuriser cette demande. Cordialement |
|
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.