logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline NFOCK974  
#1 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 15:43:45(UTC)
NFOCK974

Rang: Apprenti

Man

Bonjour
Je souhaiterais avec mon forfait Red Maxi pouvoir téléphoner lorsque je serai à HONG KONG et en République populaire de chine.
Est ce possible?
cordialement
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 18:28:48(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: NFOCK974 Go to Quoted Post
Bonjour
Je souhaiterais avec mon forfait Red Maxi pouvoir téléphoner lorsque je serai à HONG KONG et en République populaire de chine.
Est ce possible?
cordialement

Bonsoir NFOCK974,

Vous pourrez utiliser votre mobile à Hong Kong, et les services vont être décomptés en crédit "'extra" ou débités à travers l'option Confort.

Une fois sur place, redémarrez le téléphone et faites une recherche de réseaux selon la disponibilité par rapport à votre positionnement géographique. Choisissez les réseaux suivants :
VODAFONE/ HK CSL / Hong Kong SmarTone.

Les tarifs :
Consultez le site de RED ainsi que votre Espace Client, rubrique Tarifs et Conditions > Guide des tarifs de Redbysfr.re.
Hong Kong se classe dans la partie « Reste du Monde ».

L'Internet ne sera pas disponible de ce pays. Connectez-vous aux réseaux Wifi une fois sur place. (Sous réserve de mobile compatible).
Les réseaux Wifi disponibles peuvent être gratuits ou payants (prix selon le fournisseur d’accès au réseau Wifi).

Nous sommes désolés, mais la Chine ne fait pas partie des pays où vous avez la possibilité d'utiliser une ligne RED. Nous n'avons pas d'accord avec ce pays en ce qui concerne le réseau international.

Cordialement
Aller au forum