logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline Conseiller_redbysfr  
#1 Envoyé le : samedi 13 juillet 2019 20:06:07(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,050
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
INFORMATION COMPLEMENTAIRES SUR LE MODE PAUSE

PRELEVEMENT MENSUEL REJETE

Une ligne dont le prélèvement mensuel est rejeté, passe automatiquement en suspension.
Vous n’avez plus accès aux services, mais en revanche, vous avez la possibilité de remettre votre ligne en mode PLAY à tout moment de votre Espace Client.
La durée permise du mode PAUSE/SUSPENSION est de 3 mois ; passé ce délai, la ligne sera automatiquement résiliée.

PASSER EN MODE PAUSE VOLONTAIREMENT

Vous activez, le mode « PAUSE » :

Dans ce cas, au terme du mois en cours, aucun prélèvement n’est opéré, votre crédit de communication n’est plus rechargé, il vous est alors impossible d’émettre un appel et impossible d'en recevoir
Au terme de 3 mois consécutifs en mode « PAUSE », votre contrat est résilié automatiquement.
Vous pouvez, à tout moment et dans une période n’excédant pas 3 mois consécutifs de PAUSE, réactiver votre ligne, depuis votre « Red’Lab » et retourner en mode « PLAY »

Angel

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2020 20:25:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sponsor
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.