logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline IRUGAH  
#1 Envoyé le : dimanche 19 mai 2019 16:00:06(UTC)
IRUGAH

Rang: Apprenti

Man

Bonjour,

Dite moi, je suis actuellement en PAUSE sur une de mes lignes RED by SFR Réunion, si je souhaite réactiver la ligne en profitant des promotions du moment es ce possible ?

Logiquement il n'y aurai aucune contrainte à ce que je puisse en bénéficier mais dans le doute je préféré poser la question.

De vous à moi, vous le savez très bien que si je veux vraiment j'en bénéficierai, maintenant c'est à vous de voir si vous me facilité les démarches ou non Cool

Merci chaleureusement de votre réponse.
Un client qui switch Pause / Play un peu trop souvent .... C'est unique votre principe et je valide à 1000 % Love !!

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2019 16:05:54(UTC)  | Raison: Reformulation d'une phrase incompréhensible

Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 15:28:57(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 186 fois sur 173 message(s)
Originally Posted by: IRUGAH Go to Quoted Post
Bonjour,

Dite moi, je suis actuellement en PAUSE sur une de mes lignes RED by SFR Réunion, si je souhaite réactiver la ligne en profitant des promotions du moment es ce possible ?

Logiquement il n'y aurai aucune contrainte à ce que je puisse en bénéficier mais dans le doute je préféré poser la question.

De vous à moi, vous le savez très bien que si je veux vraiment j'en bénéficierai, maintenant c'est à vous de voir si vous me facilité les démarches ou non Cool

Merci chaleureusement de votre réponse.
Un client qui switch Pause / Play un peu trop souvent .... C'est unique votre principe et je valide à 1000 % Love !!

Bonjour IRUGAH,

Les prix promotionnels ne s'adressent qu'aux nouvelles souscriptions en faisant le choix de l'offre promotionnelle tout en souscrivant. Un changement d'offre ou une réactivation de ligne ne vous permettra pas de bénéficier de cette promotion.Huh

Cordialement
Offline IRUGAH  
#3 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 15:46:10(UTC)
IRUGAH

Rang: Apprenti

Man

Ohhh qu'elle dommage (je fait la personne surprise Flapper )

Je vous expose quand même mon savant calcul, bien que sa ne changera pas votre réponse.

J'utilise ma ligne de manière vraiment très originale, je m'en sert 3 ou 4 mois max dans l'année le reste du temps elle est en PAUSE. Je ne vais pas entrer dans les détails mais c'est selon des contraintes bien particulières. Confused

1) Cas sans promotions (sur 6 mois) :
1 mois à 19.99€, 3 mois de PAUSE, 4eme mois à 19.99€ ou 6.99€ pour garder le numéro. (Donc sur 6 mois 19.99+19.99=39.98€ ou 19.99+6.99=26.98€)

2) Cas avec promotions toujours (sur 6 mois) :
Pensant faire une bonne affaire je garderai la ligne active pendant 6 mois. (Donc sa fait sur 6 mois 6x14.99=89.94€)

J'aurai essayé, vous inquiétez pas je ne mettrai pas ma menace à exécution BigGrin

Si vous changez d'avis vous savez ou me joindre Blushing

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2019 15:48:30(UTC)  | Raison: J'ai oublié les signes €

Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 16:16:27(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 186 fois sur 173 message(s)
Originally Posted by: IRUGAH Go to Quoted Post
Ohhh qu'elle dommage (je fait la personne surprise Flapper )

Je vous expose quand même mon savant calcul, bien que sa ne changera pas votre réponse.

J'utilise ma ligne de manière vraiment très originale, je m'en sert 3 ou 4 mois max dans l'année le reste du temps elle est en PAUSE. Je ne vais pas entrer dans les détails mais c'est selon des contraintes bien particulières. Confused

1) Cas sans promotions (sur 6 mois) :
1 mois à 19.99€, 3 mois de PAUSE, 4eme mois à 19.99€ ou 6.99€ pour garder le numéro. (Donc sur 6 mois 19.99+19.99=39.98€ ou 19.99+6.99=26.98€)

2) Cas avec promotions toujours (sur 6 mois) :
Pensant faire une bonne affaire je garderai la ligne active pendant 6 mois. (Donc sa fait sur 6 mois 6x14.99=89.94€)

J'aurai essayé, vous inquiétez pas je ne mettrai pas ma menace à exécution BigGrin

Si vous changez d'avis vous savez ou me joindre Blushing

Bonjour IRUGAH,

Etant un utilisateur chevronné du mode PAUSE, ci-dessous des informations complémentaires pour vous aider:

Depuis le 13 Février 2019, il y a eu une modification du délai maximum en mode "PAUSE". Ce dernier passe de 12 mois à 3 mois.

Tous les clients en "PAUSE" avant le 13 Février 2019 bénéficieront d'un délai maximum de 12 mois.

Tout client qui passe en "PAUSE" à compter du 13 Février 2019 pourra y rester jusqu'à maximum 3 mois.

Lors d'un rejet de prélèvement mensuel une ligne passera automatiquement en suspension et passé le délai de trois mois, elle sera automatiquement résiliée.

CordialementOhMyGod Shame on you

Aller au forum