logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline NANIRIV  
#1 Envoyé le : vendredi 5 avril 2019 08:37:39(UTC)
NANIRIV

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Woman
France

Bonjour, j'ai commandé ma carte sim
pas encore activée, car j'aimerai savoir et être sûre que je ne vais pas payer 2 fois pour un même numéro (avec mon opérateur actuel et le nouveau : red)
Est-ce que j'ai un courrier à faire à mon opérateur ??

Merci de votre réponse

Naniriv
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 15 avril 2019 18:44:37(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,845
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 183 fois sur 171 message(s)
Originally Posted by: NANIRIV Go to Quoted Post
Bonjour, j'ai commandé ma carte sim
pas encore activée, car j'aimerai savoir et être sûre que je ne vais pas payer 2 fois pour un même numéro (avec mon opérateur actuel et le nouveau : red)
Est-ce que j'ai un courrier à faire à mon opérateur ??

Merci de votre réponse

Naniriv


Bonsoir NANIRIV,


Nous constatons que vous avez bien activé la ligne du 0692766185 et qu'elle est actuellement en mode PLAY. Nous vous rassurons, en cas de portabilité, RED s'occupe de la résiliation de votre ligne à la date prévue pour le portage.
Vous pouvez nous joindre à travers ce même biais, ou pour des cas urgents , à travers la page RED de Facebook.
Vous avez aussi le formulaire d'aide pour les demandes qui nécessiteront un suivi.
A noter l'adresse suivante au cas ou vous n'arriveriez pas à vous connecter à votre compte :
assistancered@srr.fr 

Bonne soirée
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.