logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline MCHANTAL  
#1 Envoyé le : lundi 11 février 2019 15:26:19(UTC)
MCHANTAL

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
Bonjour, depuis le 10/01/2019 j ai réalisé la transaction de 5 euros pour creer une ligne chez vous, je suis dans l attente de ma carte Sim pour lactivation de la ligne mais je nai toujours rien reçu que faire ???
thanks 1 utilisateur a remercié MCHANTAL pour l'utilité de ce message.
FLEURSAUVAGE974 le 20/02/2019(UTC)
Sponsor
Offline FLEURSAUVAGE974  
#2 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 08:43:42(UTC)
FLEURSAUVAGE974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Thanks: 1 times
Olà, MCHANTAL j'ai le même cas que Vous, je suis passer en mode PAUSE.
Bien à Vous,
Offline FLEURSAUVAGE974  
#3 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 08:50:12(UTC)
FLEURSAUVAGE974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Thanks: 1 times
COMMANDE D'UNE CARTE SIM LE 04/02/2019
EXPÉDITION LE 06/02/2019
RETOUR DU CONSEILLER RED BY "DISANT QUE CELA PEUT PRENDRE 4 JOURS Ouvré"
NOUS SOMME LE 20 FÉVRIER JE N'AI TOUJOURS RIEN REÇUE
JE PENSE FAIRE APPEL A UN AUTRE OPÉRATEUR.

Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 16:26:24(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,802
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 182 fois
A été remercié : 179 fois sur 167 message(s)
Bonjour à tous,

Concernant les retards dans la réception des cartes SIM, RED vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Un colis acheminé par voie postale, peut très bien ne pas arriver à destination.
La première chose à faire, est de vérifier l'adresse d'expédition sur votre Espace Client via la rubrique "Votre Red Lab > Carte Sim > suivi envoi".

Il est à noter que cette vérification doit se faire dès validation de votre commande. Si vous constatez une erreur, revenez vers nous, de suite, car nous avons la possibilité de modifier cette adresse dans les 48 heures qui suivent votre commande.

Nous vous conseillons de revenir vers nous dès une semaine d'attente passée, afin de nous permettre de vous renvoyer une autre carte SIM gratuitement.


Nous restons à votre disposition en cas de besoin. BigGrin

Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.