logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline STEPHANE-13  
#1 Envoyé le : lundi 28 janvier 2019 15:54:51(UTC)
STEPHANE-13

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour
La portabilité devait se faire le 23 janvier 2019 ma puce a etait activé les 5€ de la carte sim aussi ont etait prélevé sur mon compte. Le 23 janvier a 14h ma puce devait etre actif. J'ai appeller le service client "1097" mais il s'avere, que vue que j'ai souscrit sur internet il ne prenait pas en compte l'appel car eux c'est SFR .
De ce fait je suis partie sur le site redby sfr sur mon compte que j'ai creer et on me dit aucune ligne actuelle alors que j'ai fais la demande et que j'ai reçu ma carte sim dans la boite au lettre .
J'ai donc essayé de reactiver ma carte sim en entrant les numero reçu sur la car sim en dessoys du code barre, mis la date de la portabilité entrer le MDP mais on me dit erreur .
Que dois je faire?

Si vous pouvez rien faire je demande le remboursement des 5€

Merci de compréhension

Cordialement...
STEPHANE-13 a joint les image(s) suivantes :
Screenshot_20190126-163803.png 57 KB, téléchargé 0 fois.
Screenshot_20190119-201240.png 75 KB, téléchargé 0 fois.

You cannot view/download attachments. Try register.
Sponsor
Offline Yogemo  
#2 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 08:58:20(UTC)
Yogemo

Rang: Maitre Jedi

Reputation:

Médailles : Médaille d'or: Membres fondateurs / Super Utilisateurs

Messages: 1,163
Man

A été remercié : 485 fois sur 439 message(s)
Bonjour,

Votre soucis est-il toujours d'actualité?
🎖Bradford-Matthew JOHNSON
👨Maître Jedi - SuperUser
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.