logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline Pentoo  
#1 Envoyé le : mardi 18 décembre 2018 18:29:49(UTC)
Pentoo

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour activer ma nouvelle carte sim :

- J'ai fait la demande d'une nouvelle carte. (Pour mon fils donc forfait supplémentaire dans mon compte)
- J'ai bien reçu la sim chez moi aujourd'hui.
- Je suis bien connecté avec les bon identifiants par contre au moment de l'activation de la carte : " Iccid non valide ".

Avez vous une petite solution pour m'aider ? BigGrin

(Je suis client de RedBySFR depuis un bon moment et j'ai fais passer pas mal de monde chez vous BigGrin )

Merci.

Bonne journée.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2018 13:44:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sponsor
Offline parisien  
#2 Envoyé le : mardi 18 décembre 2018 22:08:44(UTC)
parisien

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour,

Même soucis
Offline Yogemo  
#3 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2018 09:09:34(UTC)
Yogemo

Rang: Maitre Jedi

Reputation:

Médailles : Médaille d'or: Membres fondateurs / Super Utilisateurs

Messages: 1,147
Man

A été remercié : 484 fois sur 438 message(s)
Bonjour,

Votre soucis est-il toujours d'actualité ?
🎖Bradford-Matthew JOHNSON
👨Maître Jedi - SuperUser
Offline manuel  
#4 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2018 15:09:04(UTC)
manuel

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour,
Je rencontre le même souci. Je n'arrive pas à activer la carte sim de mon fils après avoir rentré les numéros sous le code barre, la réponse est iccid non valid. Avez vous une solution rapide à me proposer sachant que je pars en vacances samedi prochain.
Merci
Offline Yogemo  
#5 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2018 15:49:56(UTC)
Yogemo

Rang: Maitre Jedi

Reputation:

Médailles : Médaille d'or: Membres fondateurs / Super Utilisateurs

Messages: 1,147
Man

A été remercié : 484 fois sur 438 message(s)
Originally Posted by: manuel Go to Quoted Post
Bonjour,
Je rencontre le même souci. Je n'arrive pas à activer la carte sim de mon fils après avoir rentré les numéros sous le code barre, la réponse est iccid non valid. Avez vous une solution rapide à me proposer sachant que je pars en vacances samedi prochain.
Merci


Bonjour,

Pouvez-vous vous assurer de rentrer les bons chiffres sur le bon compte?
Si le soucis persiste, je vous invite à remplir un formulaire d'assistance.
🎖Bradford-Matthew JOHNSON
👨Maître Jedi - SuperUser
Offline Pentoo  
#6 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2018 18:23:18(UTC)
Pentoo

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour,

Rien à faire.
Je passe donc par le formulaire de demande.

Merci.
(Je vous tiens au courant)

Bonne journée.
Offline CALTYO  
#7 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2018 23:51:40(UTC)
CALTYO

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

et il est ou ce formulaire?
Offline tinetina  
#8 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2018 08:26:42(UTC)
tinetina

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour
J'ai bien rentré les bons chiffres et cela plusieurs fois. Rien à faire. J'ai aussi rempli le formulaire à 3 reprises et aucune réponse. Je suis dans l'urgence et j'aimerais avoir une solution d'ici samedi. Merci
Offline Pentoo  
#9 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2018 13:42:10(UTC)
Pentoo

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour tout le monde,

Voici donc la fin de l'histoire.
J'ai rempli le formulaire présent dans ( besoin d'aide puis faire l'étape 3 formulaire )

J'ai posé la question hier soir avec une capture d'écran du message d'erreur et une photo de sim.

Ce matin vers 9h je reçois un mail. La réponse du service technique.
Vous avez reçu votre sim un peu vite il faut 4 jours ouvrés en moyenne pour que la sim soit associée à votre compte.

En essayant à l'instant c'est bon.

Voilà bon. Courage aux autres.
Offline orchidee97490  
#10 Envoyé le : samedi 22 décembre 2018 08:45:26(UTC)
orchidee97490

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Il faudrait envoyer un courrier de mise en demeure, le soucis est persistant pour pas mal d'entre nous malheureusement, ils sont donc bien au courant du problème mais ne veulent rien faire de concret...
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.